GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation futur membre 194605bandeau1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation futur membre

+6
Gregorysaintfelix
The Green Scar
WeeDiieS
napalm
2Fre
Warrior72
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation futur membre Empty Présentation futur membre Mar 26 Mai - 20:17

Invité


Invité

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 19 ans (quasi 20), pourquoi Manolo comme pseudo ? Allez savoir !
Je suis de Toulouse et j'y vis aussi.
J'ai la possibilité de me déplacer (voiture).
Pour suivre la présentation type, je ne sais pas trop pour la première partie envisagé, je ne sais pas trop comment cela se passe.
Mes répliques: un G36C de chez GsG acheté d'occaz et bas de gamme mais bon c'était ma première réplique. Avec ça j'ai un Jericho 941. Je manque de certains équipements vestimentairement parlant (en cours d'acquisition).
En savoir plus sur moi: J'ai pratiqué le airsoft à seulement quelques reprises en joueur libre. C'est pourquoi je cherche un endroit où il peut être pratiqué sans prise de tête. Je suis assistant véto, aucun rapport avec le airsoft mais bon, c'est une autre passion. J'aurai peut être d'autres questions mais si j'ai la possibilité de venir sur le champ de bataille je les poserai au moment venu.
Cordialement.
Manolo ! Smile

2Présentation futur membre Empty présentation futur membre Mar 26 Mai - 20:33

Warrior72

Warrior72

salut MANOLO

bienvenue Smile tu t'inscrit sur l'intitulé de "les partie GTA" et c'est partie
ce dimanche nous aménageons le terrain mais partie après pour 7/06/15
tu as les cordonnées du terrain "journal public" terrain de lagardelle

welcome GTA

a+

papy

3Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 26 Mai - 20:37

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue Manolo,

Pour venir chez nous Exclamation tu poste dans les parties gta tu poste ta presence sur le  forum,et tu viens decouvrir la G.T.A Very Happy

2fre.

4Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 26 Mai - 20:53

Invité


Invité

En gros, je vais dans l'onglet partie GTA, et dans l'op du 21 (par exemple) j'ajoute en réponse que je serai présent ? C'est tout ce que j'ai à faire ? Smile

5Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 26 Mai - 21:00

Warrior72

Warrior72

oui c'est ça ^^

6Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 26 Mai - 21:02

napalm

napalm

Salut manolo et bienvenue.
Oui c'est tout ce qu'il faut faire pour venir.
Après si ca colle avec ce que tu recherche prend contact avec papi ( warrior72) pour payer la cotis et venir régulièrement.
@ bientôt sur le terrain sherrif

7Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 26 Mai - 21:04

Invité


Invité

Ca marche ! Merci à vous Wink
Je verrai après du coup pour les cotis, mais vous êtes en stand-by pendant l'été ou pas ?

8Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 26 Mai - 21:06

napalm

napalm

non pas en stand-by on joue régulièrement. Il n'y a que ce dimanche qu'on fait de l'aménagement sinon on joue tout les dimanches.

9Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mer 27 Mai - 15:55

Invité


Invité

Laughing burn

10Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Jeu 28 Mai - 1:24

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Tu as trois parties d'essai pour voir si l'ambiance te convient et nous de même Wink
Apres tu verras pour la cotise.

2fre.

11Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Jeu 28 Mai - 22:21

Invité


Invité

3 parties ?
Mais du coup la prochaine est le 21 ou Dimanche 7 (ou le 14) il y en aura ? Smile

12Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Ven 29 Mai - 9:31

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Il y a des parties tout les dimanches...tu postes ta presence a la suite...

13Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Sam 30 Mai - 1:44

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

BIENVENU à toi ! et a bientot sur le terrain héhé ! Smile

14Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Sam 30 Mai - 8:21

The Green Scar

The Green Scar

Bienvenue Manolo ! !

15Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Sam 30 Mai - 9:53

Gregorysaintfelix

Gregorysaintfelix

Pour la "non prise de tête" tu seras très bien avec nous.
Bienvenue Manolo!

16Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Dim 31 Mai - 12:07

Shark

Shark

Bienvenue à toi Smile

17Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Dim 31 Mai - 21:30

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Salut bienvenue a toi a la gta

18Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Lun 1 Juin - 19:06

Mirry

Mirry

bien le bonjour et bienvenue Very Happy

19Présentation futur membre Empty Re: Présentation futur membre Mar 2 Juin - 22:09

Wanted

Wanted

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum