GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
presentation futur membre !  194605bandeau1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation futur membre !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation futur membre !  Empty presentation futur membre ! Dim 10 Mai - 23:12

Ninja-yakuza alias Angel


Invité

Bon apres avoir joué quelques parties avec la GTA je me suis enfin décidé a vous rejoindre si vous le désirez... ( et apres avoir donné ma photo et régler la cotis lol ) il parait qu'il faut se presenter... Je vais essayer de faire cour lol je suis un ancien militaire du 1er RCP de Pamiers j'y suis rester seulement 10ans car j'ai été désavouer le terme polis pour pas dire viré lol car j'aime trop les armes et j'ai enfreind les loies sur leur détention et leurs acquisitions... J'ai risqué 8 ans de prison ! Mais ayant eu de tres bonnes notations a l'armée un casier judiciaire vierge ( plus maintenant ) et un bon avocat lol j'ai pris seulement que du surcis... Aimer les armes était devenu une vrai addiction pour moi une drogue koi lol et n'ayant plus le droit d'en avoir... Il a bien fallus trouver un produit de subtitution lol d'ou l'airsoft pour plus d'infos le mieux c'est dans parler sur le terrain pour vous expliquer les erreurs a ne pas refaire... Car chasser le naturel il reviendra toujours au galop lol si les menbres de la GTA veuillent bien m'accepter et m'acceuillir chez vous c'est avec un grand plaisir de vous rejoindre ! Et si vous me pardonnez mon manque de faire plait de mes débuts... Et de ma façon de jouer un peu brutal et d'aller un peu trop aux culots lol car qui ose gagne... lol presentation plus complète pour ceux qui sont curieux la prochaine fois ou sur demande... a bientot sur le terrain !!!

napalm

napalm

Okay,
Salut angel, j'ai aussi fait 3ans au 1er RCP, on aura l'occasion d'en parler.
je crois que le président de l'asso ( couilledroite ) à mis une présentation type dans le forum, je sais plus trop ou.
En tout cas je pense que tu peux déjà venir "prendre la température" sur le terrain voire jouer 1 ou 2 parties si tu est équipé.

@ bientôt. sherrif

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

je l envoie par mp en message de bienvenue

Warrior72

Warrior72

bienvenue ANGEL ^^

content de voir que tu aimes bien le groupe et le groupe te le rendra bien

a bientot

welcome GTA

Invité


Invité

bienvenue.

Napalm, Angel a déjà joué 3 fois avec nous.

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue Angel cheers


Avec plaisir tu peux nous rejoindre,je suis un peu cash parfois...mais je prefere l'être les choses sont clairs comme ça...
Tu peux venir dimanche si tu es dispo inscrit toi!


2fre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum