GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Futur nouveau peut etre :p 194605bandeau1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futur nouveau peut etre :p

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Futur nouveau peut etre :p Empty Futur nouveau peut etre :p Mar 18 Mar - 0:24

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bonsoir a tous Smile

alors je me présente Bryan 22 ans de muret, ainsi que Seb 25 ans de Eaunes

Nous comptons nous mettre a l'airsoft d'ici très peu de temps, le temps de tout acheter quoi ^^ et nous voudrions rejoindre une team/assos afin de jouer le plus souvent possible et progresser aussi asser rapidement =) donc je viens voir vers vous si vous accepteriez des noob en la matière ^^

j'aimerait donc savoir si déjà vous seriez ok de nous accepter ^^ et si il était possible (pourquoi pas) de venir vous voir jouer un de ces quatre afin de voir le déroulement des parti, faire connaissances voir un peu comment sa se passe quoi ^^

ah et aussi, pour le moment moi j'ai dans l'optique d'acheter un sig 556 shorty de chez king arms  et seb veux se prendre un M4 ou du moin ce qui y ressemblerait.

donc voila je pense ne rien avoir oublier si c'est le cas je viendrais l'ajouter ^^ en attente de vos nouvelle je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne soirée / journée ^^

(PS : si vous avez besoin d'en savoir plus sur nous ou quoi n’hésitez pas a me demander Smile )

2Futur nouveau peut etre :p Empty futur nouveau Mar 18 Mar - 18:54

Warrior72

Warrior72

salut WEEDDIIES

oui bienvenue tu peux venir t'inscrire sur une des parties dans l'intitule "partie gta " ainsi que ton collègue

a bientot ou a jamais Wink

papy

3Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Mar 18 Mar - 20:57

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Welcome Bryan!

Inscrit toi sur une partie du dimanche vous êtes les bienvenue

@+ 2fre.

4Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Mar 18 Mar - 21:53

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Sa marche ben merci a vous par contre comme je vous l ai dit pour le moment nous n avons pas du tout de matos. Mais si c est toujours ok pour passer vous voir jouer ce sera avec plaisir Smile

5Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Mer 19 Mar - 13:23

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenue sur le fofo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Mer 2 Avr - 20:33

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Salut a tous !! alors des news de moi et seb !

nous avons acheter chacun un TR4 - 18 light de chez G&G il y a de sa une semaine, donc le temps de trouver un petit peu de sous afin d'acheter des chargeur ainsi que protection du visage (priorité) et nous pourrons venir jouer avec vous ! Smile

il nous tarde lol Smile

ah et aussi on a surement un autre pote intéresser pour se mettre a l’air soft Smile si sa vous dérange pas on le ramènera aussi des qu'on passera Smile

j'ai vu aussi qu'il y avais une partie organisé chez vous ce dimanche ( 06/04/2014 ) si cela tien toujours nous passerons vous voir comme il était prévu sauf qu'on sera a l'heure cette fois si lol, histoire de vraiment vous trouver ^^

en attente de vos réponse Smile bonne soirée / journée à tous !

8Futur nouveau peut etre :p Empty futur nouveau peut etre Mer 2 Avr - 20:39

Warrior72

Warrior72

vous pouvais venir et joué si vous voulais nous pouvons vous pretez des lunettes de protection si cela vous interesse
si oui inscrivez vous sur la partie de dimanche

9Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Mer 2 Avr - 20:41

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

Abec plaisir venez comme vous voulez

10Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Mer 2 Avr - 23:22

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

merci c'est sympa pour mes lunettes mais on prefere commencer a jouer une fois la protection du visage complete ^^ sa serait con de perdre une dent ou quoi avant d'avoir commencer a jouer lol, par contre on prendra des gilet jaunes pour vous regarder jouer Smile

11Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Jeu 3 Avr - 9:40

Invité


Invité

Salut.

6 ans de airsoft jamais perdu une dent (chanceux?)lol...

Vous etes les bienvenus.

@plus

12Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Jeu 3 Avr - 16:22

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

mdr avec la chance qu'on a on sais jamais, lol je deconne mais sécurité oblige puis on est jamais trop prudent comme on dit ^^ bon aprés sa devrait pas etre long concernant notre achat de protection facial donc sa devrait le faire ce mois si, mais on passera voir quand meme ce que sa donne ^^, a dimanche Smile

13Futur nouveau peut etre :p Empty Re: Futur nouveau peut etre :p Jeu 3 Avr - 22:46

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

Pour prendre une dent il en faut quand même soit a bout portan avec un snip soit avoir des eent pourri x) en 5 ans je l ai vue une fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum