GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
presentation Tulkas - Page 2 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation Tulkas

+6
boogie
Seb
Gibier
Warrior72
WeeDiieS
Tulkas
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Lun 16 Avr - 17:59

Tulkas



le colis est en cours d'acheminement. il devrait arriver en fin de semaine. On peurrait grouper une commande si tu prends ton p08, je prenderai un red dot et tout autre chose que j'ai oublié...

J'ai modifié mon smart charger pour charger mes NiMH, j'ai lu que les chargeurs fourins abimes vite ces batteries

27presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Lun 16 Avr - 19:19

SnakeVenum

SnakeVenum

pourquoi pas, j'ai fait un pré panier pour la commande j'arrive deja a 180 boules + 14 de fdp


d'ailleur la team, j'ai mis ce gadget sympa de OUT ! Smile
http://www.taiwangun.com/fr/accessoires/oswietlenie-na-helm-czerwony-acm

28presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Lun 16 Avr - 19:58

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Pour ma part, j'ai TOUJOURS jouer en lunette grillagé, et je n'ai jamais eu de problème, comme dit plus haut il peut arrivé de recevoir des éclats, mais sa reste très rare

Concernant ton Gadget snake, c'est cool mais que de nuit ^^ sachant que c'est rare les partie de nuit il risque de rester un moment dans les tirroirs ^^ j'aurait plus pencher pour sa perso

http://www.taiwangun.com/en/pouches-leg-rigs/tg-airsoft-dead-red-rag-pouch-black-8fields

29presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Lun 16 Avr - 20:49

Tulkas



Je l'ai prise en kdo celle que tu proposes (le but de tissou rouge), si tu depasses les 100 euros je crois t'as droit à un ptit kdo.

(PS mon compte à rebours pour le colis continue...maintenant dans l'hexagone

Corbeil Essonnes,  France 18/04/2018 8:36 Lecture à l'arrivée
Langenhagen,  Germany   17/04/2018 17:36 Lecture au départ
                                  17/04/2018 15:54 Lecture à l'arrivée
Dobra Strykow,  Poland    17/04/2018 5:00 Lecture au départ
                                  17/04/2018 0:10 Lecture d'exportation
Dobra Strykow,  Poland    16/04/2018 23:11 Lecture à l'arrivée
Krakow,  Poland              16/04/2018 19:04 Lecture au départ
                                  16/04/2018 17:01 Lecture de l'origine
                                  16/04/2018 16:44 Lecture de l'enlèvement
Poland                          16/04/2018 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS)

30presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Jeu 19 Avr - 23:36

Tulkas



Colis de Pologne : J'ai demandé expédition en point relais UPS. C'est moins cher que l'envoi à domicile. Ca m'arrange aussi parce que je ne suis jamais à la maison et les colis restent au milieu de la rue (oui les livreurs m'ont déjà fait ça). Surprise surprise...ils se sont gourés et le shop a demandé à Ups une livraison à mon domicile (adresse de facturation). J'ai eu la chance que la voisine était là et a réceptionné mon colis. Tout est en ordre dedans. Pas le temps de tester le matos mais les objets y sont et l'etat apparent est ok. Si on fait un ordre groupé il vaudrait mieux que ce soit au nom de quelqu'un qui a du monde à la maison. On pourra partager les frais au prorata de la commande. Du coup je passerai vous voir dimanche, au pire pour faire connaissance. Au mieux pour prendre ma dose de BB aux fesses si tout marche bien.

31presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Lun 17 Aoû - 22:33

Tulkas



Je suis de retour et très motivé pour des parties ou drills.

32presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Mar 18 Aoû - 10:27

Morphine

Morphine

Salut

En ce moment c'est calme, vacances + y fait chaud, mais à la rentrée ça va reprendre Wink

33presentation Tulkas - Page 2 Empty Re: presentation Tulkas Dim 13 Juin - 12:05

Tulkas



UP: Je suis de retour (encore une fois) et très motivé pour des parties ou drills. Je vais guetter les parties du dimanche annoncées sur le forum. je viens de voir que aujourd'hui c'était nettoyage+bbq, mince, j'aurais bien pris une binouse avec vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum