GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA » presentation le duc

presentation le duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le duc le Dim 18 Juin - 21:25

luc le duc

bonjour a tous !

Bonjour a tous !
Je viens vers vous car j'étais
Il y a encore un an de ça, membres d'une association d'airsoft, mon adhésion étant terminée je cherche une nouvelle association dans la région toulousaine et la votre est de loin celle qui m’intéresse le plus !, d'autant que j'ai déjà eu occasion de jouer avec vous sur votre terrain, ainsi, si possible j'aimerais faire une partie "test" dominicale?
j'aimerais aussi , si c'est possible , amener un ami qui est très intéressé par notre loisir

merci d'avance

2 Re: presentation le duc le Dim 18 Juin - 23:30

Drokiil

Sergent
Sergent
bien sûr il suffit que toi et ton ami se présente, vous aurez trois parties test à l'association pour être membre. je te souhaite une ßienvenue parmi nous.

[D64]

3 Re: presentation le duc le Lun 19 Juin - 18:55

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
welcome

4 Re: presentation le duc le Lun 19 Juin - 20:01

2Fre

Général Président
Général Président
Bonsoir,

Tu as un modèle de présentation à respecter en haut du forum tu trouveras..et ton ami aussi.

5 Re: presentation le duc le Mar 20 Juin - 18:00

WeeDiieS

Sergent
Sergent
tout a était dit plus haut ^^

j'attend que vous ayez fais vos 2 présentations pour vous ajouter le grade vous permettant de vous inscrire au parties.

à bientôt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]