GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation 194605bandeau1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 14 Nov - 21:06

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Salut,

Pseudo Risko mais sinon mon prénom c’est Brice… non non je ne suis pas de Nice.
En fait j’habite à Mas Saintes Puelles, un petit bled à côté de castelnaudary, c’est pas la porte à côté mais ça ne me fait pas peur.

Je cherche une team pour me lancer dans l’airsoft. J’ai aucun vécu dans le domaine, j’ai tout à découvrir et j’adore ça !!
Vôtre asso à l’air sympa, active, avec un terrain … ça en fait des points positifs.

Pour l’instant j’ai aucun matos juste l’envie, c’est peut être ça le plus important.
Bon je me suis quand même beaucoup renseigné et j’ai budgétisé ce que je devais investir pour pouvoir m’éclater avec une team.

Donc si vous n’êtes pas contre l’intégration d’un nouveau répliqueur je suis à vôtre disposition si vous avez besoin de me tester. On a toujours besoin d’une bonne cible pour s’entrainer...

Ah oui j’ai 32 ans, plus jeune, ni vieux juste assez pour vous en faire baver… bon ça c’était surtout pour la rime.

J’ai juste une question, je n’ai pas trouvé sur vôtre forum si vous utilisiez des camo où répliques spécifiques.

Au plaisir.

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Nov - 21:29

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Salut à toi Brice !

Castelnau oui c'est pas la porte a coter lol ^^ j'ai de la famille a Revel :p

Concernant ta candidature c'est avec plaisir que tu peux deja venir voir une partie afin de faire connaissance avec tout le monde histoire de voir si le terrain/membre te plaisent et vice versa

pour cela il te faut jetter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps pour voir les partie organisé (si tu a le temps, nous jouons sur notre terrain se dimanche 16/11 )
tu peux y passer si l'envie te prend Smile

pour les camo/répliques, chez nous chacun est libre de prendre le camo/répliques qu'il lui souhaite à conditions de respecter les FPS (pour les répliques, mais sa on en parlera plus tard)

dans l'avenir nous pensons acheter un camo communs pour les OP Exterieur mais ce sera surment les membres tres Actif qui le feront (c'est en cours de discussion)

voila si ta d'autres questions n'hesite pas

pour le reste (cotisation etc...) on en parlera de vive voix

Airsoftement WeeDiieS

3Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Nov - 22:19

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Merci Weedies pour ta réponse si rapide… /mode lèche cul/… non non c’est très appréciable.

C’est avec plaisir que je passerais voir ce que ça donne ce dimanche, vous encourager, déstabiliser l’adversaire… ça me va.

Après si je viens c’est vraiment en observateur j’ai encore aucun matos à moins qu’on me prête un couteau (factice), Rambo il tue bien tout le monde avec son shlass…

Bon j’attends pour le camo avant de me précipiter sur les boutiques , j’étais orienter sur du multicam vous allez me dire c’est très banal mais bon c’est là qu’il y a le plus de choix et surtout la qualité.

Pour les FPS il me semble que vous faites comme beaucoup en France je vais dans tous les cas choisir mes répliques sur cette base.

Pour la cotis pas de soucis je crois que c’est 30 euros si je me trompe pas, c’est pas la ruine même si c’est ce que pratiquent généralement les autres assos.

J’adhère totalement au fait d’utiliser des billes bio, même si j’aimerais avoir la preuve que ces billes soient vraiment biodégradable je pense que c’est vraiment le minimum vu le cadre du jeu.

4Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Nov - 22:42

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

pas de soucis vien faire un tour dimanche Smile pense a prendre un gilet jaune (ceux que ta dans la voiture c'est parfait) si tu a des lunette de protection prend les aussi, sinon on en prendra pour t'en pretter.

la cotis est de 30euro oui , elle comprend l'assurance sur le terrain a l'année, le T-shirt cet année

5Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Nov - 22:51

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

Slt bienvenue a toi sur le fofo viens oui dimanche si tu as le temps, wee ta bien expliquer notre principe de jeu . Pour les billes bio a 100% n existe pas il faut le savoir car il y a de la colle et d autre produit illicite mais loin que dans les autre et elles se dégrade par contre plus vite que les autres.. Voila si tu bien pense a prendre t es lunettes et a mange Suivant l heure voila voila

6Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Nov - 23:34

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Pour le gilet pas de soucis, pour les lunettes je vous avouerais que j'en n'ai pas et que si vous pourriez me dépanner pour ce coup là ça serait top. Sinon je trouverais une solution.

7Présentation Empty Re: Présentation Sam 15 Nov - 9:53

Lailoken

Lailoken

Bienvenu camarade.

8Présentation Empty Re: Présentation Sam 15 Nov - 12:05

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

On va en trouver tkt pas

9Présentation Empty Re: Présentation Sam 15 Nov - 14:34

Invité


Invité

Bienvenue a toi Risko, je suis nouveau également !!

Si tu viens demain tu me verra (mais regarde moi en début de partie car je suis nouveau donc en fin de partie je sais pas si on arriveras a me reconnaitre XD)

Tu va voir la team est relativement cool si je l'est choisi c'est aussi et surtout pour sont coté cool (bon ok j'avoue surtout pour sont coté déganté !!)

A bientot entre deux rafale jocolor  Wink

10Présentation Empty Re: Présentation Sam 15 Nov - 16:02

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Merci pour vôtre accueil !!

Johnny-Boy je crois que j'aurais pas de difficulté à te reconnaître il me suffira de chercher le soldat le plus essoufflé Neutral

11Présentation Empty Re: Présentation Sam 15 Nov - 16:14

Invité


Invité

Mdr possible mais mon jeune âge jouera envma faveur :-P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum