GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
présentation airsoft-games 194605bandeau1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation airsoft-games

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation airsoft-games Empty présentation airsoft-games Mer 16 Nov - 18:12

airsoft-games



Bonjour a tous,

Je me permets de crée un compte afin de vous faire profiter des avantages en boutique mais aussi de nos concours ou bon plan du moment !

Je suis Mickaël (samo) ,31 ans et vendeur/technicien chez airsoft-games castres.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre enseigne,
Nous sommes sur le marcher depuis 5 ans, comptant 3 shop (Muret, Albi, Castres) et une boutique en ligne.
Nous proposons tout type de produit airsoft /défense / Equipement Pro/ect...

Nous avons pas mal de partenariat avec les associations alentour, a qui nous proposons 10% de remise !

Pour mieux me connaitre voici ma présentation perso:

Je suis samo
airsofteur depuis 11 ans , pro depuis 3 ans et toujours autan passionné !
Membre du bureau sniperland a mes temps perdu, mon jeux préféré et le milsim voir extrême.
je fait partie des décontractor (groupe d'amis qui pensent plus a manger du saucisson que de jouer ! Twisted Evil )

pour plus d'info je reste dispo en MP

ma présence ici n'a que pour but l'information et le contact avec l’association.

bien amicalement

Mickaêl Very Happy

2présentation airsoft-games Empty Re: présentation airsoft-games Mer 16 Nov - 21:50

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Hello Smile bienvenu sur le forum !

Et oui effectivement je crois qu'on a déjà les 10% chez vous, papy était passer voir le gérant a muret si je dit pas de bêtise Smile c'est cool en tout cas

Je t'ai fais passer en grade " commercial " histoire que tu puisse poster des sujets en cas de besoin pour la boutique ^^ dans l'espace pour les professionnel. bien sur les autres topic te sont ouvert si tu veux y participer aussi Smile

Hésite pas si ta des questions. Smile

3présentation airsoft-games Empty Re: présentation airsoft-games Jeu 17 Nov - 11:03

skavenger360

skavenger360

Tu peux y aller les yeux fermés avec Samo, content de te voir ici l'ami ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum