GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
presentation madmax TETRAS airsoft 31 194605bandeau1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation madmax TETRAS airsoft 31

+4
Couilledroite
WeeDiieS
Warrior72
madmax
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

madmax

madmax

bonjours je mappelle Max je joue actuellement dans l assos Tetras 31 basee a auterive nous avon un ou 2 terain a notre dispos jai fais la connaissance d un de vos joueur Jimy il y a quelques semaines qui m a dis votre facon de fonctionner et parler de votre terain .. mon vice prez prendra contact avec vous et peus etre on poura organisee une rencontre . nous jouons dans les regle du fairplay et de la bonne humeur et en camo CE .nous somme envire 8 actif en moyenne. Bonne continuation jespere a bientot !

madmax

madmax

je vis en ariege a saint ybars
je pratique peche marche moto airsoft je travaille dans le batiment comme etancheur
je  joue en camo CE
comme replique
spas 12 3bille franchi
sr25 full auto soutien 350fps gear box surpreparer canon 6.03et block hop up modifie, lipo et pico aab moteur gg higt torque
bolt m4 elite prepa 345fps canon 6.03 modifi merf 3.2
m16 cyma anti snipe gearbox lonex m 120 395 fps bloquee semi  canon miracle 6.06 hop up ultimate moteur shs higtorque
m79 pirate
1911 kjw co2
stark g34 co2
we prepa canon g17 gaz

Warrior72

Warrior72

belle présentation a bientôt

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bienvenu a vous et au plaisir de s'organisé une partie en 2016 ! Smile

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenu

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenu et merci pour ta presentation,ton president peut me contacter quand il veut Wink

A billetot

2fre.

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Bienvenue a vous a bientôt Smile

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Sujet déplacé afin de garder un topic unique pour chaque présentation.
Fais attention aussi à ta façon d'écrire.

Sinon bienvenue !!

merci beaucoup pour l acceuil ! bientot 2016 on va pouvoir sechanger quelque billes !! o fait dautre info me concernant; musique; rock punk metal deff metal surnom ; des annee de stunt en 900 cbr ou tout le monde ma surnomer max le ouf ou madmax.. facon de jouer ;reco anti snipe charger a block et qui aime son lance grenade ! a écrit:

The Green Scar

The Green Scar

Salut Max c'est Jimmy, bienvenu sur le fofo de la GTA ! J'espère qu'on pourra taper de la bille ensemble l'an prochain . A plus tard!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum