GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation de Baneblade 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Baneblade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Baneblade Empty Présentation de Baneblade Jeu 17 Déc - 17:40

Baneblade



Bonjour à tous,
Je m'appelle Vianney, j'ai 27 ans et je pratique l'airsoft depuis 6 ans. Je suis également motard et j'aime le rugby. Je suis ingénieur de métier et j'habite TOULOUSE.

J'ai joué avec la MPM pendant 2 ans puis j'ai dû arrêter officiellement l'airsoft pour des raisons personnelles. J'ai repris en début d'année et je ne suis toujours pas inscrit dans une association. Je cherche une Team qui joue régulièrement, avec une bonne humeur et respectant les règles de base de l'airsoft. J'aimerai venir vous découvrir lors d'une partie si vous voulez bien, histoire de faire connaissance. Je vais voir votre jeux, votre façon de jouer et vous pourrez voir si je correspond à vos attentes. Je joues principalement en semi ou auto avec un burst, pas de grosse rafale quoi. J'aime prendre le temps d'avancer et ne tirer que quelques billes pour OUT.

J'ai découvert le forum via le magasin Maxgunner, où je vais régulièrement.

Mon pseudo vient du nom d'un char dans l’univers Warhammer 40K.

Et enfin, oui je suis véhiculé, je possède une Peugeot 207 noir, 1.6L de cylindrée, essence, moteur THP de facture Allemande développant 150cv.

Pour parler de ma collection d'airsoft, je possède  :
- M4 CM16 SRL, G&G
- M4 Blackwater, Cybergun
- MP5K PDW, Galaxy
- MS700, Ares
- SL9, Ares
- USP à gaz ASG
- Dan&Wesson 8" ASG
- MK23 AEP

Je joues en Multicam.

Si vous avez des questions, hésitez pas Smile

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.

2Présentation de Baneblade Empty Re: Présentation de Baneblade Ven 18 Déc - 22:17

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Salut Baneblade,

on reprend les inscriptions à partir de janvier. Il faut faire trois parties d'essai avant d'intégrer l'association pour que tu puisses voir si l'association te convient et si tu nous conviens aussi Razz

On joue uniquement en semi exception faite pour les batteuses.

Pas de camo obligatoire même si l'asso à choisis le camo danois M84 comme camo officiel.

La cotisation est de 30 euros.

Sur le règlement de l'asso tous as normalement tous les renseignements dont tu as besoin.

A bientôt.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum