GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
présentation des colt 1911 de budweiser 194605bandeau1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation des colt 1911 de budweiser

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonjour à tous, après la présentation de mes deux répliques principales, voici les secondaires, deux colt 1911, très différent l'un de l'autre...

voici le premier:

Il s'agit d'un colt 1911 A1 de chez Kj/TanioKoba, acheté vers 2009/2010 au shooting games show. A ce moment pas de tenue historique en vue, mais l'envie d'un très beau colt 1911, trois choix s'offre à moi, le Marui, le Western Arm et le Kj... mon choix se porte sur le Kj pour différentes raisons que voici... il est full métal, CO² et possède un kick terrible...

Ce colt 1911 est vraiment très joli, marquage en parti RS et full métal, il est aussi disponible en chargeur gaz et compatible avec les chargeurs Marui ( plus efficace en gaz que les Kj ) et surtout qui ne possède pas le vilain talon de chargement de la cartouche de CO² qui nuit au réalisme, mais qui permet de meilleures performances que le gaz

Les performance en CO² sont excellentes, 340 fps en 0.20g et une portée/précision plus qu'honorable, presque aussi bonne qu'un Hi-Capa Marui, les chargeur gaz donne aussi de bons résultats, bien suffisants... Cette répliques n'est pourtant pas sans reproche, les chargeurs CO² demande un entretien régulier sous peine de fuite, les performance manque de constance, variable en fonction de l'heure, du vent et même de l'alignement des planètes... La pompe de couleur rouge est elle aussi une faiblesse, elle fini par se fissurer avec le temps, et les modèles de remplacement ne font pas mieux... voir pire !!! il vaut mieux donc en avoir d'avance

Mon colt quand à lui est est équipé de plaquette de crosse en bois véritable, des modèles de colt 1911 ( avant le A1 ) reconnaissable à leurs deux losanges, coté authentique renforcé, même si les plaquettes plastiques sont propres et conformes à l'originale, le bakélite remplaçant le bois en 1926 lors de sa modernisation. Il est aussi équipé d'un canon de précision 6.03 et d'une fausse culasse possédant les marquage " .45 acp " celle d'origine n’étant pas gravée

Bref, cette réplique au très bonne performance et à l’excellente finition n'en ai pas moins capricieuse, le 100eme anniversaire de KWC fait un excellent rival pour lui, et se révélera être un choix certainement plus judicieux, malheureusement quand je l'ai acheté, cette réplique n’était pas encore disponible

présentation des colt 1911 de budweiser Dsc07210

présentation des colt 1911 de budweiser Dsc07211

présentation des colt 1911 de budweiser Dsc07212

voici le deuxième : il s'agit d'un modele M.E.U ( Marine Expeditionnary Unit ) de chez Marui, acheté d'occasion il y'a environ deux ans

Comme tout les Marui, cette répliques est en ABS, de bonne qualité certes mais en ABS tout de même... c'est une version Hi-Kick possédant un recul assez important, donnant de bonne sensations lors du tir, sa portée et sa précision son très bonne, et sa vélocité est satisfaisante pour un gaz, environ 280 fps.

Cette réplique possède de jolis marquage et la qualité globale est très satisfaisante mais son grip pachmayr est décevant... en plastique dur et avec un logo centrale très moyen, de plus mon modèle ne tire pas correctement, un coup sa marche, un coup sa marche pas... le ressort triple peut être ....a voir, mais très moyen pour une réplique à ce prix, le mien est resté d'origine sauf le logo centrale du grip que j'ai remplacé par celui du corps des marines...

Bref, aujourd'hui sur le marché de l'airsoft on peut trouver de jolis MEU pour des prix moins élevé que ceux de Marui et qui donnerons des performances satisfaisantes eux aussi, avec une finition métal et un grip plus joli. Même si Marui reste une référence, ce colt fait cher payer sa bonne précision

présentation des colt 1911 de budweiser Dsc07214

présentation des colt 1911 de budweiser Dsc07215

Warrior72

Warrior72

oui pour moi le meilleur colt du siècle il et indétrônable ^^

Invité


Invité

Review toujours aussi belle, ça me donne presque envie d'en prendre un ^^

Invité


Invité

Merci, colt .45 forever !!!! c'est pas moi qui t'en empecherais Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum