GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Mine claymore 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mine claymore

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mine claymore Empty Mine claymore Lun 12 Jan - 22:51

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Bon voilà je pouvais pas laisser cette rubrique vide alors je poste une vidéo pour la fabrication d'une mine claymore.
Je crois que c'est une des premières vidéos que j'ai vu en commençant à m'intéresser à l'airsoft. Vu que je suis pas un grand adepte des explosifs en tout genre, je me devais de me lancer. J'ai acheté le matos pour et commencé à découper les pièces en bois.
Vu que le mec qui a fait le vidéo est plutôt bon j'ai pas envisagé de modification.
Voilà la vidéo:

2Mine claymore Empty Re: Mine claymore Mar 13 Jan - 18:07

napalm

napalm

pas con. J' attend de voir tes tests, ça m'intéresse. Twisted Evil

3Mine claymore Empty Re: Mine claymore Mar 13 Jan - 20:00

Invité


Invité

ca semble intéressant, j'ai hate de voir ca à l'oeuvre

4Mine claymore Empty Re: Mine claymore Mer 14 Jan - 19:16

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

C'est quasi terminé il me manque juste un support pour mettre les billes. J'ai pas fait de test je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, peut être juste la puissance à régler.
Si on fait une partie ce WE je l'amènerais pour tester. D'ailleurs si ça intéresse du monde d'en fabriquer après l'avoir vu à l'oeuvre il me reste pas mal de matos pour en refaire.
Ah et si quelqu'un aurait un peu de peinture à me dépanner pour le camouflage de la claymore ça serait super sympa ça me fait chier d'en acheter pour si peu.

5Mine claymore Empty Re: Mine claymore Mer 14 Jan - 19:42

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

Pas de peinture dsl film

6Mine claymore Empty Re: Mine claymore Ven 30 Jan - 14:53

Invité


Invité

Bien mais comment les billes tiennent quand tu poses la claym. A la verticale ? avec plusxde billes cela serait mieux. Quand est ce que tu la mettera en partie ?

7Mine claymore Empty Re: Mine claymore Ven 30 Jan - 18:07

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

En fait j'ai fixé un couvercle rond de boite pour vis sur la bande de scotch toilé à l'aide d'un écrou et boulon. Il faut forcément mettre une cale derrière le couvercle pour que quand tu refermes la claymore les billes ne puissent pas s'échapper sinon en effet c'est le bordel.

Ce dimanche je ferais un petit test au terrain et je pense l'utiliser sur les prochaines parties si c'est autorisé bien sûr.

Pour l'instant je l'ai pas peinte mais ça devrait pas tarder je vais avoir besoin de peinture pour d'autres projets.

8Mine claymore Empty Re: Mine claymore Ven 30 Jan - 18:13

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

oui autorisé bien sur et oui tu peux essayer dimanche

9Mine claymore Empty Re: Mine claymore Sam 14 Fév - 18:44

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Mine claymore Claymo10

Mine claymore Claymo11

Vous ne pourrez plus vous balader en toute sérénité !!

Bientôt un test grandeur nature, j'ai acheté un sac de pois pour pigeon ça fonctionne très bien.

10Mine claymore Empty Mine claymore Sam 14 Fév - 20:24

Warrior72

Warrior72

maintenant il faut jouer le jeu !!! et attention au highlanders Smile

11Mine claymore Empty Re: Mine claymore Sam 14 Fév - 20:28

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

L'avantage c'est que tu sais si la mine a déclenché reste plus qu'à savoir qui s'est fait exploser la gueule Razz et attention je pourrais très bien être au bout de la ficelle et oui avec un peu plus de longueur je peux attendre planqué que quelqu'un se pointe Wink

12Mine claymore Empty Re: Mine claymore Sam 14 Fév - 22:23

Invité


Invité

Jai hate de voir mais pas me faire avoir.

13Mine claymore Empty Re: Mine claymore Sam 14 Fév - 23:18

ElBartt



Hate de voir ça Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum