GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
presentation jb31 194605bandeau1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation jb31

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation jb31 Empty presentation jb31 Jeu 26 Sep - 9:55

Gibier



salut a tous
pseudo : jb31
ville : Toulouse
age et situation : 38 ans marié 2 garçons 2 et 6 ans
profession : dans le BTP
expérience dans l’air-soft : depuis quelques mois seulement mais expérience dans l’armée .
ce que j'aime dans l’air-soft : l’adrénaline
a bientôt pour échanger quelques billes .

2presentation jb31 Empty presentation jb 31 Jeu 26 Sep - 17:46

Warrior72

Warrior72

bienvenue a toi JB 31

oui, la GTA aura le plaisir de te recevoir pour une ou plusieurs parties selon ton envie .

tu peux poster dès le MERCREDI dans la journée pour le dimanche "partie de 13h à 18 h au + tard ".

a bientôt

PAPY derriere mon viseur escape 

3presentation jb31 Empty salut Ven 27 Sep - 10:21

Gibier



merci pour ton invit et je ne manquerais pas de venir jouer avec vous ici ou ailleurs !
a bientot

4presentation jb31 Empty Re: presentation jb31 Jeu 3 Oct - 23:49

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

slt et bienvenue a toi post quand tu voudra venir oui

5presentation jb31 Empty re presentation Jeu 20 Fév - 10:11

Gibier



salut a tous
je revient vers vous aujourd'hui pour vous inviter sur une de nos parties !
depuis quelques temps j'ai été designer ambassadeur de ma team swat82 regroupant des joueurs de 18 a 60 ans venant de la région entre montauban , toulouse et autres .
nous avons comme habitudes de jouer tout les 15 jours et plus quand ont peut !
nos valeurs sont l'amusement , la rigolade , la convivialité , le fairplay , le respect .
nous avons rencontrer la gfa dernièrement (asile sur le chemin des étroits) chez qui nous avons trouver les mêmes valeurs et passer une super journée .
si vous êtes intéresser nous pourront organiser une petite rencontre prochainement .
nous ne disposons pas de terrain priver , mais nous utilisons des endroits public ou des CQB en attente de démolition si il n'y a aucuns soucis et bien sur en respectant les lieux .
nous disposons quand même d'une petite casse auto prés de grisoles prêter par le proprio ou nos organisons des OPs de nuit de temps en temps .
fin mars nous disposeront également d'un grand terrain vers montauban la aussi prêter pour organiser des OPs plus grandes .
a bientot

6presentation jb31 Empty Re: presentation jb31 Jeu 20 Fév - 11:46

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Salut jb31!

Bienvenue à toi et a team cheers  nous organisons des parties tout les dimanches,et nous serions ravi d'organiser une partie avec vous chez nous ou chez vous ( casse auto ça doit être bien délire)...

Dimanche 23/02/2014 la GFA doit venir sur notre terrain vous etes les bienvenue!

Si tu es dispo dimanche poste dans les parties

A bientôt

2fre.

7presentation jb31 Empty Re: presentation jb31 Mar 25 Fév - 21:52

Gibier



salut a tous
alors pour l'instant nous somme booker le 2/3 avec la gfa , et le 23/3 partie milsim chez les taniths .
je vais proposer une date au swat82 et on se retrouve vite .
a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum