GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Aurélien 194605bandeau1
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Aurélien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Aurélien Empty Présentation Aurélien Lun 26 Juin - 19:32

Aerilis



Prénom : Aurélien
Age :  34 ans
Profession : Technicien en bureau d'étude
Ville : Toulouse la campagne Smile
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: Débutant, j'ai fait 2 partie d'airsoft à Carcassonne il y a une dizaine d'années, j'avais adoré le jeu mais je n'avais pas pu ni investir en temps ni en argent à l'époque.
Matériel : Rien, pour le moment
Tenues :  Chaussures de rando et c'est tout
Styles de jeu : à définir, mais je pense que ce que j'aime sur le terrain c'est aussi manipuler les répliques et ne pas "simplement" avoir que la sensation de tir. Peut-être du spring ou GBB dans ce cas là? Je dois dire qu'en tant que technicien BE, les mécanismes des GBB m'attirent beaucoup!
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) :  recherche internet
Pourquoi ce pseudo : c'est mon pseudo depuis mon époque WoW Very Happy
Que recherches-tu ici : dans un premier temps, je souhaiterai faire quelques parties d'essais, voir si mon engouement pour ce loisir n'a pas changé. Si auquel cas j'accroche, alors je serai en demande de précieux conseils de joueurs plus expérimenté.
Pour un peu plus de détails sur mon profil, ce qui m'attire dans l'airsoft c'est la cohésion d'un groupe qui joue et prend du plaisir ensemble. Je suis quelqu'un de "compétitif" dans le bon sens du terme. J'aime tirer le meilleur de moi même mais toujours dans le respect de l'autre et toujours dans le fair-play. Je joue beaucoup aux jeux de cartes à collectionner, Magic en multijoueur détente et Flesh and Blood en compétitif. Je pratique aussi le tir à l'arc en loisir depuis un peu plus d'un an.
Véhicule ou pas : Oui, voiture

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum