GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Abhay MATOS 194605bandeau1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Abhay MATOS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Abhay MATOS Empty Présentation Abhay MATOS Dim 29 Jan - 21:40

Hibou

Hibou

Prénom : Abhay, alias Hibou
Age : 26 ans
Profession : apiculteur/agriculteur
Ville : Sainte-Marie 32200

Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: j'ai fait deux parties dans ma vie, c'était en janvier de cette année.

Matériel : AK-105 (AEG) de chez Specna Arms.

Tenues : Camo européen et béret de berger. À long terme j'aimerais me constituer un style de milice/armée irrégulière camo avec une influence russe, quelques part entre le Moyen-Orient jusqu'aux pays balkans en passant par le Caucase. Entout cas j'aime le rustique, une AK, quatre ou cinq chargeurs, des bottes et un béret et puis c'est parti quoi!

Styles de jeu : j'aime être en appuis/soutient, j'aime le jeu tactique et le travail d'équipe, les parties à la call of duty ne me représentent pas du tout mais de temps en temps ça fait plaisir aussi.

Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : en cherchant un club pas trop loin de chez moi sur internet.

Pourquoi ce pseudo : Hibou c'est mon surnom de quand je faisais de la boxe, et Mr Matos c'est mon nom de famille tout simplement.

Que recherches-tu ici : je cherche à jouer, à passer de bons moments, j'ai une approche plus pédagogique que ludique en général alors si je peux y apprendre des choses et m'exercer ça m'intéressera d'avantage. D'ailleurs je cherche aussi en parallèle à apprendre le combat de manière plus sérieuse avec des stages, je ne pense pas que vous faites ça ici mais je balance une bouteille à la mer.

Véhicule ou pas : oui une clio 2

2Présentation Abhay MATOS Empty Re: Présentation Abhay MATOS Lun 30 Jan - 11:30

Gibier



bienvenu sur le forum et a bientot sur les terrains

Hibou aime ce message

3Présentation Abhay MATOS Empty Re: Présentation Abhay MATOS Lun 30 Jan - 14:17

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue !

Hibou aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum