GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Loyd / Lucas 194605bandeau1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Loyd / Lucas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Loyd / Lucas Empty Présentation Loyd / Lucas Mer 18 Jan - 12:45

Loyd



Prénom : Lucas.

Age :  25.

Profession : Developpeur web.

Ville :  toulouse.

Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: alors j'en ai fait pendant une année presque toutes les semaines du coté de orthez avec une petite équipe dont j'ai oublié le nom.

Matériel :  Plus rien niveau réplique mais si je m'y remet vraiment j'ai déja des idée de quoi prendre.

Tenues :  bas police bleu marine, chaussure intervention police, haut militaire camo forêt.

Styles de jeu : Plutot chill, généralement attiré par des DMR, préfère jouer en squad.

Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) :  via facebook.

Pourquoi ce pseudo :  ça viens d'un vieux jeux gamecube du nom de tales of symphonia il y a un gars qui s'appelle Lloyd, et j'aimais bien.

Que recherches-tu ici :  faire un max de partie bien tranquille, je suis pas attiré par le speedsoft ou toute forme de try-hard. je cherche juste des parties qui ne s'éternisent pas jusqu'a trop tard car j'ai un chien à la maison et personne pour s'en occuper en mon absence.

Véhicule ou pas : non

Ps: j'ai au moin un ami qui serais interessé pour me rejoindre aussi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum