GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Xoxel 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Xoxel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Xoxel Empty Présentation Xoxel Jeu 12 Jan - 21:31

Xoxel



Prénom : Najib
Age :  25
Profession : Ingé info (dev)
Ville :  Toulouse <3
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: 2/3 mois, j'étais en sale forme avec mon job et ça ça me motive à bouger les dimanche, c'est dire Smile
Matériel :  AR-15 classique (edge e19)
Tenues :  Tenue Woodland standard. Casque, gilet QRB Tan, pas de coms.
Styles de jeu : Bonne question, pas assez d'expérience pour dire.
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) :  recherche internet
Pourquoi ce pseudo :  xoxo (anglais: bisoux) + sel -> le bisoux salé -> je suis un énorme rageux (honte à moi).

Que recherches-tu ici :  J'aime énormément Quint, mais si je devais décrire leur mode de jeu c'est de "l'arcade" alors c'est souvent sympa pour une dominicale, tu tires de la bille, ça court, y'a du beau jeu mais j'aimerai faire d'autres choses aussi. L'airsoft c'est un sport pas commun et ce serait dommage de pas explorer des scénarios plus complexes, méthodiques, etc, de l'immersion ! Je regarde comme tout le monde ce que propose certains sur youtube et quand on voit ce qu'il est possible de faire avec un bon terrain et quelques personnes motivés à passer un bon week end c'est vachement tentant !

Fin bon, tout ça pour dire que je recherche un groupe un poil plus investis dans les scénars pour des parties de temps à autres Smile

Véhicule ou pas : A mon âge c'est très nul, je sais, mais non.

2Présentation Xoxel Empty Re: Présentation Xoxel Jeu 12 Jan - 21:54

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum