GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Fps_frenchie 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Fps_frenchie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Fps_frenchie Empty Présentation Fps_frenchie Ven 21 Oct - 21:52

Fps_frenchie



Salutations amis des petites billes !
Je me lance dans ma présentation.  Very Happy

Prénom : Gilles

Age :  26

Profession : Mecanicien

Ville :  Toulouse

Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: Une bonne dizaine d'années

Matériel :  Scorpion EVO, L96, SVD...

Tenues :  type mercenaire, un gros mix de tous ce qu'il me reste après avoir vendu une bonne partie.  

Styles de jeu : une préférence pour le CQB mais je m'adapte très bien dans les fougères. Wink

Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) :  En recherchant des associations sur internet.

Pourquoi ce pseudo :  Mon pseudo insta et en jeu, petit clin d'œil à Fps russia pour ceux qui connaissent.

Que recherches-tu ici :  Une bonne petite bande pour faire des parties.

Véhicule ou pas : Véhiculé et tous mes points !

Et voilà pour moi ! Je serai ravis de discuter avec vous à propos de l'association ou de l'airsoft en général dans la région (je suis dans le coin seulement depuis 2 ans).

Si jamais ça vous dit de papoter de tout ça, ajoutez moi sur insta ( @fps_frenchie ).

D'ici là, passez une agréable journée et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain ! Very Happy

2Présentation Fps_frenchie Empty Re: Présentation Fps_frenchie Lun 24 Oct - 10:35

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Salut et bienvenue chez nous !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum