GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Bonjour a vous Ici , Floriiian  194605bandeau1
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a vous Ici , Floriiian

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a vous Ici , Floriiian  Empty Bonjour a vous Ici , Floriiian Jeu 11 Aoû - 19:14

Floriiian



Bonjour moi c'est Florian je suis arriver dans zone Toulousaine il y a 7 ans j'ai déjà pratiquer l'Airsoft il y a quelques année dans le Tarn dans une asos , mon département de naissance.
Je suis venu dans le 31 pour raison professionnelle. Voila Wink
A bientôt je l'espère ^^

Prénom : Florian
Age : 33 ans
Profession : Assistant Essai dans le domaine de l'Aéronautique
Ville : Léguevin
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: J'ai pratiquez 5 ans dans le Tarn dans une Aso j'ai du arrêter.
Matériel : Dessert Eagle Marui & P11 Para UMAREX , Malheureusement j'ai vendu tout le reste. En pleine réflexion de mon choix pour ma future réplique.
Tenues : Veste Pantalon CE et Multicam , Gilet tactique Defcon5 OD
Styles de jeu : Renseignement Discrétion me plait bien , l'Assaut je m'adapte Very Happy
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : Sur Facebook
Pourquoi ce pseudo : Floriian j'ai jamais trop réfléchis a un pseudo il y a 5ans c'était Tyson.
Que recherches-tu ici : Des nouveaux copains pour partager nos expériences et pouvoir vous rencontrer lors de parties. Et pourquoi pas une Aso Smile
Véhicule ou pas : Voiture.

Gibier



salut et bienvenu sur le forum
a bientot sur le terrain

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum