GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation (Bis) de Mcdaunald 194605bandeau1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation (Bis) de Mcdaunald

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mcdaunald



Hello !

Je me permet un petit écrit et explication du (Bis) avant de reremplir la fiche de présentation Smile
J'ai déja fait une présentation le 30 juin 2019, et j'avais pu découvrir l'airsoft grâce à vous et jouer mes premières parties dans la bonne humeur et la bonne ambiance ! Chose qui m'as plus et me plait toujours !!
Je venais de faire mes parties d'essais et je voulais rejoindre l'association mais le monde du travail en a décidé autrement et m'as envoyer sur Paris pour 1 ans 1/2 ... Bon les terrains sont pas mal la bas quand même faut avouer, mais l'ambiance n'était pas du tout la même que celle de la GTA que j'avais pu découvrir en jouant un peu à vos côtés.
Du coup vu que je ne suis passez qu'en coup de vent pour mes premières parties il me semble pertinent de repasser par la case présentation et validation Smile

Au plaisir de rejouer avec vous dès le début du déconfinement !

Amicalement,

McDaunald.

Prénom : Paul
Age : 27
Profession : Ingénieur Cyber
Ville : Toulouse mais originaire de Brest (avec un détour par Paris du coup). Ca peut aider si il y a des apéros.
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: Depuis Juillet 2019 du coup Twisted Evil
Matériel : SRS A1 / G&G SR15 / MK23 / AAP-01
Tenues : Ghillie ou Camo concamo en fonction de la température
Styles de jeu : Si un buisson bouge n'hésite pas à mettre une ou deux billes dessus dans le doute eheh
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : Ma première expérience !
Pourquoi ce pseudo : Pour être original, nan mais c'est le pseudo que j'ai depuis plus de 10 ans en ligne alors ..
Que recherches-tu ici : Comme dit plus haut, une association avec des gens sympathique et sans prise de tête, histoire de passer une bonne journée à s'échanger de la bille et discuter !
Véhicule ou pas : Oui

GroNiko

GroNiko

alors re bienvenue l'ami Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum