GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Metalfrags31 194605bandeau1
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Metalfrags31

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Metalfrags31 Empty Présentation Metalfrags31 Jeu 25 Fév - 23:17

metalfrags

metalfrags

Prénom : Laurent
Age : 39
Profession : Consultant Cloud & DevOps
Ville : Cornebarrieu
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: J'en ai fait il y as très longtemps pendant 6 mois environ (2014)
Matériel : MK23, M24 Snow Wolf, P90 Tokyo Marui
Tenues : Pas encore décidé mais j'aimerai varié les style
Styles de jeu : Varié mais j'aime bien aussi un peu campé avec avec mon snipe,
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : Google c'est mon pote
Pourquoi ce pseudo : j'ai toujours utilisé ce pseudo même dans l'univers du jeux vidéo il et quasiment presque aussi vieux que moi
Que recherches-tu ici : Une équipe, du plaisir, du fun, du team play et fair play
Véhicule ou pas : Oui

Bonjour à tous,

Moi à la base je suis originaire de Tarbes au plein sud de la France tongue mais depuis quasiment 2 ans déjà je me suis installé sur Toulouse pour me reconvertir et pour le Taf.

Maintenant que l'équation du taf pour moi est bien résolu et que je suis bien installé ici à Cornebarrieu dans la superbe région de Toulouse, j'aimerai reprendre un peu les activités physique car la je suis un peu rouillé ^^ et surtout tiré de la bille un petit peu Very Happy

Je recherche donc une asso qui pourrait accueillir un nouveaux joueur dans leur groupe.

Je suis pas difficile je recherche juste des joueurs sympa & passionné et pourquoi pas de futur pote avec qui partagé de super moment & partie dans la bonne humeur pendant nos courts Week end.

J'ai un pote du boulot qui en as jamais fait qui aimerai rejoindre l'équipe que j'intégrerai et mon bof avec qui je m'entend vraiment bien qui vas me suivre d'ici quelques mois.

J'ai un peu de taf a faire sur mon MK23 pour le rendre bien opérationnel
Mon P90 quand a lui est bientôt prêt me manque juste un fichu joint hop up un petit canon si je peux et 1 ou 2 chargeur de plus.

Quand a mon snipe il y a du boulot et j'ai pas encore de lunette a y mettre Shocked

Voila si vous accepté des moyens débutant comme moi sa serai cool
Désolé pour le pavé ...

2Présentation Metalfrags31 Empty Re: Présentation Metalfrags31 Ven 26 Fév - 12:19

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Salut et bienvenue !

Une belle présentation Wink pour l’instant nous sommes en stand by..Covid oblige.
Nous reprendrons les parties dès que possible ! t’on inscriptions sera bientôt validé et tu pourras avoir accès aux parties.

À bientôt
2fre

metalfrags

metalfrags

Merci pour ton accueil !
Mon inscription à bien été validé Smile
Vivement que la crise Covid passe qu'on puisse aller jouer

J'ai bien lu le règlement et je fais un peu le tour sur le fofo de tout ce qu'il faut savoir, à bientôt.

4Présentation Metalfrags31 Empty Re: Présentation Metalfrags31 Jeu 4 Mar - 18:25

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Salut sympa la présentation Wink
Bienvenue à toi à bientôt quand on pourra reprendre

5Présentation Metalfrags31 Empty Re: Présentation Metalfrags31 Ven 5 Mar - 16:43

Gibier



bienvenue sur le forum et a bientôt sur le terrain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum