GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Tschuss 194605bandeau1
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Tschuss

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Tschuss Empty Présentation Tschuss Ven 18 Oct - 9:53

Tschuss



Salut les GTA,

Bastien ou Tschuss sur les terrains, j'ai 25 ans et suis de Langon (33) au sud de Bordeaux.
Je suis électromécanicien, technicien de maintenance pour faire simple, dans une tôlerie de précision.

Je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans.
Je possède plusieurs répliques suivant le style de jeu envisagé, du gunner au sniper en passant par le jeu d'assaut.
Plusieurs tenues aussi, suivant l'équilibre des équipes, T4 Félin (CE), MTP (Multicam anglais pour faire simple) et quelques tenues unis pour le coté civil/Contractor.  

Mon pseudo est tiré de mon style de jeu, la majorité du temps dynamique. Schuss veut dire "coup de feu" en allemand qui pour moi correspond à l'expression française "comme une balle" ce qui correspond bien à mon tempérament.

J'ai d'abord découvert votre page Facebook en cherchant de nouvelles associations à rencontrer pour connaitre d'autres joueurs, d'autres terrains, en apprendre un peu plus sur le monde de l'airsoft aux alentours de chez moi.


En espérant vous rencontrer bientôt,

Tschuss

2Présentation Tschuss Empty Re: Présentation Tschuss Ven 18 Oct - 12:29

Gibier



Bienvenue sur le forum et a bientôt sur les terrains

3Présentation Tschuss Empty Re: Présentation Tschuss Ven 18 Oct - 14:14

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Bienvenue !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum