GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Presentation Max 194605bandeau1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Max

+2
Nitri
Max
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Max Empty Presentation Max Sam 10 Fév - 16:01

Max



Prénom :Maxime

Age : 21

Profession :Etudiant en IUT GEA ( vive la compta ) job etudiant pizzaiolo, aussi musicien, bassiste ( tu sais le mec que personne remarque qui transporte tout le matos, c moi )
Ville : Ramonville

Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft:
je débute

Matériel : we 1911 gbbr
bientot scar-l we gbbr

Tenues : treillis, veste marpat ( la danoise arrive mais le facteur est un lent) gant, chest rig, chaussure, manque le plus important Sad les lunettes de sécu merci le facteur jtm.

Styles de jeu :
Pour le moment je me cherche encore on va dire, vu que je débute je n'ai pas de réelle idée je pense qu cela viendra avec le temps.

Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : J'ai découvert c forum, et l'asso grâce à mon meilleur pote, Alrick, alias Nitri <3 qui fait parti de votre assos.

Pourquoi ce pseudo : je sais pas encore quelque idée mais sa viendra avec le temps

Que recherches-tu ici : sport/loisir que j'aimerai pratiqué, depuis que j'ai 18ans je veux faire de l'airsoft mais j'ai jamais tenté, par manque d temps, mais la je suis vraiment motivé pour ce loisir qui ma toujours intéressé, je recherche une petite bande de pote aussi qui se prendrai pas trop la tête, et ou il y a une bonne ambiance ( à la bonne franquette ), pour pouvoir passé un bon dimanche à courir comme un con entre les arbres une réplique à la main!

Véhicule ou pas : Je possède l'engin motorisé de type voiture ( dsl pas de tank, encore)

2Presentation Max Empty Re: Presentation Max Sam 10 Fév - 16:03

Nitri

Nitri

coucou toi je crois qu'on se connait

3Presentation Max Empty Re: Presentation Max Sam 10 Fév - 16:25

Gibier



Bienvenue et à bientôt sur le terrain

4Presentation Max Empty Re: Presentation Max Sam 10 Fév - 18:30

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

bienvenu sur le fofo Smile

5Presentation Max Empty Re: Presentation Max Dim 11 Fév - 18:27

Warrior72

Warrior72

welcome

6Presentation Max Empty Re: Presentation Max Lun 12 Fév - 6:05

boogie

boogie

Bienvenue !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum