GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Re-présentation de Brixodin 194605bandeau1
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re-présentation de Brixodin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re-présentation de Brixodin Empty Re-présentation de Brixodin Dim 28 Jan - 13:53

Brixodin



Prénom : Brian
Age : 22
Profession : Technicien Aéronautique
Ville : Blagnac
Pourquoi l'airsoft ? Toujours voulu en faire mais jamais vraiment pu. Parce-que les études, parce-que manque de moyen, parce-que pas de moyen de transport, etc. Maintenant fini les études, et quelques économies disponible !
Depuis combien de temps : il n’y pas de dates/durée, j’ai fait quelques parties avec des potes en tant qu’invité, mais j’aimerais maintenant trouver un Assos active et sympathique afin de m'y mettre pour de vrai !
Matériel : Steyr M9-A1 de chez ASG CO2 / Colt 1911 100th anniversary de chez CyberGun CO2 / G36C de chez ASG viseur red dot et poignée.
Tenues : J'attend de trouver la bonne Assos pour acheter la bonne tenue.
Styles de jeu : Je suis plutôt rôle-play, mil-sim, mais j'ai rien contre du bon gros rush des familles !
Comment as-tu découvert ce forum : Via un autre forum, celui de l’United Divisions Team
Pourquoi ce pseudo : Car c'est mon pseudo depuis toujours In-game et partout !
Que cherches-tu ici : M'informer sur l'activité Airsoft toulousain, regarder et apprendre. Peut-être trouvé une Assos ?
Ton style de musique : Dubstep / electro / métal
Véhicule ou pas : Votiure (E30 325i) / Moto (GSX-R 750)

Cette présentation est une sorte de mise-à-jour. En effet je m'étais inscrit pendant mes études il y a 2/3 ans mais je n'ai pas pu faire grand chose avec les exams et tout.. Donc me revoilà et pour de vrai =)

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Salut Brixodin !!

Ton pseudo me dit quelque chose...

Alors on est pas milsim ni roleplay, on a tendance a jouer plutôt cool sur nôtre terrain.
Mais ça nous empêche pas de jouer de façon assez coordonnée lors des parties extérieures et lors des OP.

En tous cas tu es le bienvenue et il te reste plus qu' à tester la GTA pour voir sur le feeling est là Smile

Au plaisir !!

boogie

boogie

Bienvenue !!

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

welcome!

Warrior72

Warrior72

welcome

6Re-présentation de Brixodin Empty Re: Re-présentation de Brixodin Lun 12 Fév - 11:51

Brixodin



Hello,

Merci à tous ! J'ai commandé de quoi m'équiper et rénover mes répliques, dès que tout est prêt j'aurais grand plaisir à vous rencontrer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum