GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Presentation David William 194605bandeau1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation David William

+2
Seb
David william
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation David William Empty Presentation David William Jeu 21 Déc - 0:11

David william




Prénom : David
Age : 22 ans
Profession : Etudiant
Ville : Toulouse
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: j’ai pratiqué pendant 2 ans il ya environ 3 ans
Matériel : sniper et (future) thompson chargeur rectangle aeg
Tenues : lunettes de protection, masque bas de visage grillagé, reste indéfini
Styles de jeu : discret
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : recherches internet
Pourquoi ce pseudo : il s agit de mon prénom et deuxième prénom mais mon pseudo est Didou
Que recherches-tu ici : pratiquer l’airsoft dans un environnement cadré et sécurisé, entouré de passionnés.
Véhicule ou pas : oui
Smile

2Presentation David William Empty Re: Presentation David William Jeu 21 Déc - 21:36

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Bienvenue

3Presentation David William Empty Re: Presentation David William Jeu 21 Déc - 21:38

David william



Merci beaucoup !

4Presentation David William Empty Re: Presentation David William Jeu 21 Déc - 22:28

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bienvenu sur le fofo Smile hesite pas si tu à des questions

5Presentation David William Empty Re: Presentation David William Jeu 21 Déc - 23:07

David william



Merci ! Et à ce propos j'en ai une Smile je me demandais comment etre au courant des horaires et des jours des OP, je n'ai pas trouvé sur le forum ou la page fb :/

6Presentation David William Empty Re: Presentation David William Ven 22 Déc - 0:31

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

C'est normal, comme tu peux le voir, ton pseudo est passé en " turquoise " , tu a désormais accès a un peu plus de contenue sur le forum, comme les inscriptions au parties etc...

vue les dates actuels, nous sommes en stand by le temps des fêtes ^^

les prochaines parties recommenceront début janvier, a ce moment la, un post sera fais pour s'y inscrire, n’hésite pas a jeter un coup d’œil sur le forum de temps en temps, puis t'inscrire quand tu est dispo.

pense aussi a regarder les règles, et encore une fois, si tu à des questions sur le fonctionnement de l'assos, ou autre avant de venir faire t'es partie " test " n’hésite pas Smile

7Presentation David William Empty Re: Presentation David William Ven 22 Déc - 6:58

David william



D'accord c est niquel merci Smile je serai la en janvier alors, bonnes fêtes !

8Presentation David William Empty Re: Presentation David William Ven 22 Déc - 14:58

boogie

boogie

Bienvenue !!

9Presentation David William Empty Re: Presentation David William Sam 23 Déc - 17:41

Warrior72

Warrior72

welcome

10Presentation David William Empty Re: Presentation David William Mar 26 Déc - 13:43

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenuu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum