GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
présentation denver et la fpsa 82 194605bandeau1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation denver et la fpsa 82

+2
2Fre
denver ***
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

denver ***

denver ***

Bonjour à tous.
Je suis Denver, secrétaire de l'association "FPSA 82" basée à Beaumont de Lomagne et le Général de l'unité "M.A.S" (Mercenary Alpha Squad) qui se développe en vue de pratiquer du milsim.

Pour ma part, airsofteur depuis 4 ans maintenant, à la base avec les loosers de grenade (qui m'ont quasi tout appris et qui me manque), puis, depuis 2015, au sein de la FPSA 82 (créée avec quelques autres membres des loosers, sans non plus s'être quitter en mauvais terme).

Joueur fairplay, organisé, aimant la déconne, les assauts parfois sans queue ni tête, et le soutien, je m'adapte aux conditions et recherche le réalisme.

Habituellement en tenue de mercenaire imposée au sein de mon unité (camo français en bas, rangers, haut et gilet noir, cheich et béret), je peux aussi déboulé en street, costume 3 pièce ou en civil selon l'organisation et le scenario (se la jouer à la hitman ça reste génial...)

En réplique rien de bien méchant:
g36
m4
smith et wesson
couteau tactique (la base de la régalade)
radio

Comme quoi je suis pas sur-équipé mais j'aime à tirer pour toucher, partisan du coup par coup.

Maintenant pour notre association, nous avons un local de 800m2 chez nous, ou nous pratiquons tous les jeudis soir ce qu'on pourrais appeler de la speed bille (partie très courtes mais très intense à 4 contre 4 par exemple), drapeux, mme, bombe, extraction, avec ou sans lumière, avec machine à fumé, phare et bientôt sonorisation de la zone de jeu.... bref on s'éclate.
Sinon on à aussi un bois et comme tout le monde, on recherche sans cesse de nouvelle choses à faire.
Nous sommes un quinzaine dans l'asso et certains (une dizaine) se sont joint à moi pour développé le MAS.
Nous avons tout niveau, tout équipement, homme et femme et surtout, un super état d’esprit.
Nous cherchons à développer notre pratique, la démocratiser via des manifestation diverses, et participer à des opex caritatives en attendant d'être suffisamment au point pour organiser les nôtres...

Voila, j’espère que cette présentation aura été des plus claires et espère vous rencontrer bientôt pour échanger de la bille

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Salut à toi!

Merci pour ta belle présentation et a bientôt Wink

2fre.

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

Bienvenu

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Jolie présentation et très complète !

Bienvenue à toi sur le fofo et au plaisir d échanger quelques billes !

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Bienvenue super présentation

Warrior72

Warrior72

welcome

7présentation denver et la fpsa 82 Empty merci Sam 26 Nov - 10:02

denver ***

denver ***

Merci à tous pour votre accueil.
J’espère vous rencontrer bientôt et vous invite (si vous le souhaitez) à visiter notre page facebook (fpsa82) et notre fofo (pareil) et pour les motivés, vous êtes les bienvenues sur un jeudi soir au bâtiments pour nous découvrir.
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum