GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Darknes (Ghost31) 194605bandeau1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Darknes (Ghost31)

+8
Risko
WeeDiieS
Warrior72
2Fre
Dam's
Couilledroite
Seb
Darknes (Ghost31)
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Darknes (Ghost31) Empty Présentation Darknes (Ghost31) Jeu 15 Oct - 10:13

Darknes (Ghost31)



Bonjour à tous moi c’est Vincent Alias Darknes sur les parties Wink Je fais partis de l’association Ghost31 et je suis également le vendeur du magasin Airsoft Games de Muret, j’ai croisé certain d’entre vous déjà.
Sinon pour me présenter mon assos et moi rapidement, j'ai 28 ans et fais de l'airsoft depuis un peu plus de 2 ans actuellement. J'ai commencé chez les Ghost31 et continu l'aventure avec eux dans la joie et la bonne humeur depuis.
Les Ghost31 est une association qui compte environ une quinzaine de joueurs actifs. Nous disposons d'un terrain en foret situé à Verdun en Lauragais sur lequel nous mettons en place environ une fois par mois des parties, toutefois nous nous déplaçons également.
Nous sommes une petite équipe soudée ou la bonne humeur et le fair-play règne, nous aimons avant tout l'airsoft mais également déconner, rester sérieux quand il le faut...mais pas trop souvent lol
Notre vision de l'airsoft c'est avant tout une passion ou notre priorité est de passer une bonne journée.
Nous sommes ouvert aux rencontres avec d'autres assos pour faire de nouvelles connaissances, échanger sur notre passion commune et surtout s'envoyer tout plein de billes
A bientôt j'espère

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Belle presentation a bientôt peut être sur une partie Smile

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenu vous faite du SAV ?

Dam's

Dam's

Bienvenue à toi à très vite au magasin mdr

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Salut Darknes,
Merci pour ta presentation de toi et de ton association,nous pourrions organiser une rencontre chez vous ou chez nous cheers
Contact moi en Mp au cas ou.

@+ 2fre.

Warrior72

Warrior72

à bientôt pour organisé une partie

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bienvenu sur le fofo et a bientot sur le terrain ! Smile

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Bienvenue et à bientôt !!

Mirry

Mirry

bienvenue a toi/vous Wink

Darknes (Ghost31)



Merci beaucoup Smile oui avec plaisir pour une partie, je vais essayer de motiver les troupes pour que l'on puisse se rencontrer bientôt.
En ce qui concerne le magasin oui nous faisons du SAV et Dam's tu passe quand tu veux d'ailleurs c'est pas normal je t'ai pas vu cette semaine lol

Trixxx

Trixxx

à bientôt en boutique ou sous les billes !!

Shark

Shark

Content de vous voir pour partager les mêmes états d'esprit sur le terrain Wink

The Green Scar

The Green Scar

Ola Vincent, bienvenue sur le fofo de la GTA !
Au plaisir de s'organiser ça chez nous ou chez vous, ça va être sympa.
Sinon vivement fin Novembre, hein!!? lol
A plus

Darknes (Ghost31)



Merci pour l'acceuil Smile oui jimmy je te comprends vivement fin novembre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum