GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
presentation de budweiser 194605bandeau1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de budweiser

+2
Warrior72
WeeDiieS
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de budweiser Empty presentation de budweiser Lun 6 Avr - 13:04

Invité


Invité

prénom:David
pseudo:budweiser
ville:toulouse
age:29
date de la 1er partie envisage:quand il y' en aura une ^^
camo:woodland et vietnam
réplique:M16 A1 & A4, MP5, sig 550 et divers blowback
dite nous en plus sur vous:

Bonjour à tous, je m’appelle David, et je viens récemment de m'installer sur Toulouse, je suis originaire de Vendée, et j'en suis parti fin Février pour rejoindre ma compagne, je suis chauffeur PL/SPL, et je recherche une asso sympa pour faire quelques parties avec ma compagne.

j'ai commencé l,airsoft il y'a très longtemps, plus de 10 ans, et j'ai possédé de très nombreuses répliques, j'ai aussi été vice-president d'asso pendant 4 ans, puis faute de temps j'ai arrêter l'airsoft il y'a environ 2 ans, j'ai revendu une partie de mon matériel, mais j'ai quand même encore de quoi faire, et du coup l'airsoft ma manque... Je conçois l'airsoft comme un loisir "fun et fair-play", je suis aussi assez investi et n’hésite pas à donné un coup de main à l'organisation de partie ou a nettoyer le terrain de jeux

Je pratique aussi le tir sportif car je suis un passionné d'armement, je suis aussi motard même si j'ai revendu ma moto avant de venir sur Toulouse ( trop bruyante et pas vraiment adaptée a la ville ), ma compagne a déjà fait quelques parties et aimerais en faire de temps en temps
je posterez bientôt des photos de mes répliques ainsi que de ma tête, histoire de faire un peu connaissance avant de se rencontrer sur le terrain

voili voilou a bientôt j’espère Very Happy

2presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Lun 6 Avr - 13:12

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bienvenu a toi sur notre fofo ! Et dans notres belles villes au passages Smile écoute c est avec plaisir qu on t invitent a venir faire connaissances et tout sa

Pour cela ya juste a t inscrire sur une partie que l ont organisent chez nous donc je te laisse y faire un tour

Concernant les partie Billes BIO OBLIGATOIRE et lunettes de protection' bien sur

Sur ceux a la prochaine sous les billes Smile

3presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Lun 6 Avr - 13:44

Invité


Invité

merci à toi pour l'acceuil, pour les billes bio, pas de soucis je n'ai que ça ...nous les avions rendus obligatoires aussi ^^

4presentation de budweiser Empty presentation de budweiser Lun 6 Avr - 15:04

Warrior72

Warrior72

bienvenue a vous

nous faisons un aménagement et partie ce dimanche 12/04/2015

inscrit toi sur "LES PARTIE GTA " et voila Smile

welcome GTA

papy

5presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Lun 6 Avr - 20:08

Lailoken

Lailoken

Bienvenu !

6presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Lun 6 Avr - 20:10

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

slt bienvenue a toi et a ta femme a la GTA

7presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Lun 6 Avr - 20:24

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue a toi!! et belle presentation Very Happy
Tu peux venir dimanche apres-midi a partir de 13h si tu veux,l'adresse est en premiere page.
@+!
2fre.

8presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Lun 6 Avr - 22:42

Invité


Invité

Merci à vous pour l'accueil, on viendra dimanche vous voir sur le terrain vers 13h.
il faut que je fasse le point sur mon matériel, les répliques tournent mais il faut que je jette un œil au consommable et aux batteries, je sens que mes répliques vont être contente de revoir un terrain d'airsoft

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

A dimanche et bienvenue à la Gta !!

10presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Jeu 9 Avr - 21:17

Invité


Invité

cheers flag

11presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Sam 11 Avr - 15:34

Invité


Invité

Salut vielle branche ! !

12presentation de budweiser Empty Re: presentation de budweiser Sam 11 Avr - 22:25

Invité


Invité

salut chef !!! Content de te voir ici !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum