GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Arn31 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Arn31

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Arn31 Empty Présentation Arn31 Dim 8 Juin - 13:58

Invité


Invité

Bonjour,

Je ne fais parti d'aucune association ou équipe mais étant "extérieur" à votre équipe et ne désirant pas adhérer à une association, je crée dans cette partie ma présentation.

Pseudo: Arn31
Association: Néant
Equipe: Freelance
Profession: Fonctionnaire
Age: 37 ans
Début dans l'airsoft: 1999
Localisation: Toulouse

Pour le moment je ne suis un pratiquant de l’airsoft étant donné que je dois encore régler quelques problèmes de dos suite à un accident de voiture (septembre 2012) voilà pourquoi je me suis donné la date de mai 2015 pour vraiment reprendre.

Avant d’arrêter, pour des raisons de lassitudes, j’étais membre d’une équipe qui s’appelait le  8ème Dragon.

Présentation Arn31 Dragon10

Par la suite, on a créé une association l’I.T.A dont j’étais le secrétaire. C'est à cause de cette expérience que je suis devenu ou plutôt deviendrais un freelance quand je reprendrai. Je ne veux plus avoir de responsabilités, juste prendre du plaisir!

J’étais aussi modérateur pour les bolts à gaz sur le forum snipairsoft car j'utilisais que ce genre de répliques en les passant à la régulation au Co2 ou Hpa.

Notre façon de jouer à l’origine était orienté milsim, c’est-à-dire pas de pause, billes limitées (genre 60 sniper, 120 contre snipe, 300 pour un full cela pour une journée), 3 vies par parties, on devait sécuriser la zone ou porter le « outé » pour le soigner. Cela permettait de bien réfléchir avant de passer à l’assaut ou de contourner l’opposant, et le cas échéant l’intensité était au rendez-vous. On pratiquait souvent les drills pour bien huiler les progressions et replis.
Puis on a modifié cela pour cadrer avec plus de monde ou un médic à 4 jetons pour soigner son groupe de 4 ou 5 et quand il n’en a plus et que le groupe compte moins de la moitié de joueur le groupe est out et doit partir en zone « hôpital de campagne » (une sorte de respawn !). Ce qui est un progrès pour le plus grand nombre peut faire passer du milsim vers un style de jeu allant vers des rushs insouciants! Je n'ai rien contre ce genre de partie quand on sait qu'on va chez les autres équipes mais quand cela vient d'une équipe se revendiquant milsim là le bât blesse un tantinet.

Je précise que je n’ai jamais été un "billeur", même sur une partie de deux jours, il m’ait rarement arrivé d’utiliser plus de 60 billes voir jamais d’ailleurs même sur une partie de 2 jours! Le temps importait peu la pluie, ou la neige on adorait cela.

Notre tenue était la 47/52 TAP utilisé en Indochine (sur la  photo c'est lorsque je faisais du militaria et non pour l'airsoft car on ne cherchait pas à faire tout comme en 1952!).  
Présentation Arn31 48640310

En partie je ressemblais donc plus à cela:

Présentation Arn31 Entraa10

Ou à cela en mode ghillie:

Présentation Arn31 Cvb11010

Mais maintenant j’ai pris la décision de passer sur le camo dont je suivais l'évolution avant qu'il ne soit mis en vente: le Pencott Greenzone. Une manière de tourner la page et essayer de prendre du plaisir:

Présentation Arn31 Tenue_10

Je n'ai pas eu le temps de faire une mise en situation dans la verte, mais j'ai pris deux ou trois photos de la veste posée dans un décor sans aucune prétention mais le résultat est correct:

Présentation Arn31 20140516
Présentation Arn31 20140514
Présentation Arn31 20140515

Mon rôle au début était tireur de précision mais vu qu’on aimait vadrouiller dans la verte bien dense, au final mon rôle n’était pas utile. Je suis devenu alors serre-file, un rôle que j’aimais avec un contre-snipe.

Mes répliques:

il ne me reste pas grand-chose! Et je ne compte pas vraiment refaire le plein!

- Kp-05 KJW
- Kp-08 KJW
- Detonics Marui
- M700 KJW en cours de modification

Et pour l'aeg je compte m'en racheter un bientôt il sera bullpup donc je risque de me reprendre un fn2000 g&g, ou un uar 501 APS

En dehors de l’airsoft je pratique la musculation (depuis l’accident je m’entretiens), le dessin et les mangas en vostfr. Je surfe régulièrement sur le net car je travaille de nuit ce qui me laisse pas mal de temps pour tuer le temps!

Séries préférées: True detective (vostfr), The killing, vikings,....

Films préférés: Platoon, La chute du faucon noir, Stalingrad, Mémoire d'une geisha,....

Musiques préférées: Nightwish (avec Tarja Turunen ou Floor Jansen), Within Temptation, Rammstein, AC-DC, en fait tout sauf le rap et le raï.

Mangas préférés: Liste trop longue, en ce moment j'aime bien knight of Sidonia.

Merci de m'avoir lu!

2Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mer 11 Juin - 13:52

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

C'est de la presentation Shocked 

Bravo j'ai rarement ( jamais) lu des présentations comme la tienne! Bienvenue à la GTA quand tu sera remis est disponible n'hésite pas a t'inscrire a une de nos parties  cheers 

Ps:j'aime bcp le camo

A billetôt!

2fre.

3Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mer 11 Juin - 15:09

Invité


Invité

Merci pour le message.

Dès que je serai à nouveau disponible physiquement cela sera un plaisir d'échanger quelques billes! Very Happy 

4Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mar 18 Nov - 13:03

Invité


Invité

Bonjour,

je mets à jour ma tenue pencott greenzone qui est en mode "terminée"

Présentation Arn31 Biais_11
Présentation Arn31 Biais11

Alors il y a du:

QUERCY TACTICAL:

- 1 x leg panel
- 1 x holster PA avec porte chargeur
- 1 x poche GP
- 1 x poche radio
- 2 x poches pour grenade/fumigène

TACTICAL TAILOR:

- 3 x 5.56 double mag pouch
- 1 x modular zipper utility pouch
- 1 x fight light 2 liter hydration carrier
- 1 x rudder RAC H-Harness

UF-PRO:

- 1 x Striker combat jacket
- 1 x Striker XT Combat Pants
- 1 x boonie hat

J'ai commencé une tenue en Pencott Badlands, voilà où j'en suis en mode "mix Greenzone/Badlands":

Présentation Arn31 D10
Présentation Arn31 G10
Présentation Arn31 510

Il y a (pour le Badlands):

QUERCY TACTICAL:

- 1 x Harnais
- 2 x Inserts 2xM4 et 2 inserts 2xT96
- 3 x Poches M4
- 2 x Poches grenade
- 2 x Poches GP moyennes
- 1 x Poche GP large
- 1 x Holster
- 1 x Poche radio
- 2 x Inserts de deux chargeurs pour type 96 que l'on peut interchanger avec celles de M4 sur les poches intégrés au harnais sur le devant.

UF PRO:

- 1 x P40 pants

5Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Jeu 20 Nov - 18:56

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

slt bienvenue a toi sur le fofo . Pourquoi avoir mis le logo du 8eme si t es en freelance ???????

6Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mar 25 Nov - 13:57

Invité


Invité

Pour le logo, s'est simple, l'équipe n'existe plus mais j'aime ce qu'a été cette équipe avant que l'association soit créé une bande d'amis avec une philosophie de jeu.

On en parle toujours avec d'anciens du 8ème comme DZ et Le Ché par exemple. Voilà pourquoi je laisse le 8ème sur moi.

Je serai freelance et avec Groquik on compte faire des parties de temps en temps en Pencott en 2015.

Pour le moment on doit déjà trouver une date avec Groquik et Ariegeboy pour faire des photos en situation avec le camo qu'on aime. Après je me plongerai un peu plus dans les parties... et surtout quand le printemps reviendra me laissant le temps de continuer à soigner mon dos.

Voilà!

7Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mar 25 Nov - 14:00

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

A merde pk elle a arrête c est dommage j aimais vos op

8Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mar 25 Nov - 14:22

Invité


Invité

Les derniers arrivés n'ont pas respecté les valeurs originales de l'équipe et voulait imposer des choses.

A l'origine il fallait se procurer le tenue 47/52 TAP de l'Indochine et à sa création l'Indochine était dans le fondement même de l'équipe.

Ils ont voulut imposer la tenue utilisée en algérie car moins cher en ne respectant pas le bureau et les anciens fondateurs et je pense en manipulant le président de l'association qui a tourné le dos aux anciens.

Les derniers (devenu les taniths) avec à leur tête Amada et Sivpac, voulaient sans doute à l'époque récupérer l'asso pour jouir du terrain et de l'équipe déjà en place. Maintenant ils n'en ont plus besoin vu qu'il ont créé leur propre asso avec un terrain.

Ils faisaient que se plaindre mais n'aidaient jamais à la mise en place des parties.

Bref, c'est parti au clash, Le Ché n'était plus présent mais c'est lui qui prêtait le terrain avec certaines closes qui excluait le droit aux derniers d'organiser les parties seuls sur le terrain.

Il y avait donc 2 clans, les fondateurs (on était plus que trois mais il y avait dedans donc celui qui prête le terrain, DZ qui avait une belle image et celui qui faisait les scénarios ma pomme)contre les derniers et le président.

Après tout est tombé à l'eau.

Voilà pourquoi je serai freelance.

9Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mar 25 Nov - 14:33

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

Ok ta raison c est dommage mais comme je dis l airsoft c est pour se détendre il faut pas de prose de tete sinon c est foutu sa

10Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mar 25 Nov - 16:41

Invité


Invité

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et quand les inconvénients l'emporte sur le plaisir, il convient de faire une pause.

Voilà pourquoi j'ai arrêté un moment.

Là je me suis donné une date pour reprendre et en plus un vrai ami est revenu sur Toulouse avec qui on ne va pas se prendre la tête donc en avant lol!

La page est tournée.

11Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mer 26 Nov - 20:14

napalm

napalm

bienvenue Arn31. A bientôt sous les billes! Twisted Evil

12Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mer 26 Nov - 20:44

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Bienvenue a toi arn31 au plaisir de te voir sur le terrain

13Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Mer 26 Nov - 21:38

Invité


Invité

Merci! Very Happy Very Happy

14Présentation Arn31 Empty Re: Présentation Arn31 Ven 2 Jan - 11:41

Invité


Invité

Je rajoute quelques photos faites à la mi décembre avec un ami Ariegeboy:

Moi

Présentation Arn31 Pen110
Présentation Arn31 Pen210
Présentation Arn31 Pen310
Présentation Arn31 Pen410
Présentation Arn31 Pen510
Présentation Arn31 Pen610

j'avais mis un chest-rig avec poches en badlands mais le résultat n'a pas été top car trop clair heureusement le greenzone lui était plus à son aise. Pourtant je ne pensais pas que le greenzone allait être bon vu la période mais il sait s'adapter et ne pas être qu'un camo de lumière.

Mon ami:

Présentation Arn31 Pen710
Présentation Arn31 Pen810

Il était tout en greenzone.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum