GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
salut a tous de la part des Ariègeois. 194605bandeau1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous de la part des Ariègeois.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

-Bonjour je me présente Stox, organisateur de la team des seals 09 sur Pamiers. Nous avons 2 terrains de type foret 1 avec construction pour grosse op et 1 normal pour partie amicale.
-Nous avons un calendriers très charger jusqu'au 13 octobre et nous souhaiter pourquoi pas vous rencontrer une fois chez nous et l'autre chez vous ou inverse a voir.
-Nous avons deux règles sur lesquels on ne passera pas, la première c'est partie interdit au mineur sauf avec accord des parents signer et un numéro de téléphone en cas de problème, et réplique dans les norme de l'airsoft.
-Moyen de nous contacter:
-Adresse facebook Chris looping
-Numéro de téléphone: 0626300874 si je en répond pas je rappelle des que je peux. Je suis illimité portable et fixe donc vous pouvez envoyer un SMS et je rappellerais.

En espérant avoir un contacte de votre part très bientôt.
Par contre je n'ai pas trop de temps a consacrer a tous les forum et facebook. Appeler moi directement ou contact facebook ou vous êtes sur que je vous répondrez.

Cordialement Stox

Warrior72

Warrior72

merci encore de pensée a la GTA et les administrateurs te répondre avec plaisir dès la lecture de ton message .

a très bientôt pour une futur partie

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

slt bienvenue Tkt pas mon papy c est déjà fait

The Green Scar

The Green Scar

Salutation!
Merci pour l'invitation c'est avec plaisir qu'on peut s'organiser une partie courant Octobre. Le president ou moi-meme vous contactera.
A très vite.
Twisted Evil Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum