GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Sig GHK 553/551  194605bandeau1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sig GHK 553/551

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sig GHK 553/551  Empty Sig GHK 553/551 Lun 13 Fév - 23:55

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait de review sur nos gbbr favoris!!
Le dernier gbbr de ma petite famille Rolling Eyes
Sig GHK 553/551  Fbc8c010
Acheté d’occasion sur FA avec 5 chargeurs..
Je l’ai reçu peint effet sable du désert de Marrakech pirat pas trop mon truc les répliques peintes..
Sig GHK 553/551  23d44a10
Après quelques heures à frotter à l’acétone avec brosse à dents et microfibres…et un bon démontage! L’acétone c’est top mais ça défonce la tête  Suspect je vous conseille d’être à l’air..
Je passe au nettoyage de l’interne et il y avait du boulot !! Le mec avait du se rouler dans le sable du désert de Marra…elle était vraiment degeu.
Sig GHK 553/551  9dcdaf10
Nettoyage du nozzle 1joule et essence F sur la culasse un coup d’huile ghk sur les joints et graisse lithium sur la culasse.
Very Happy Sig GHK 553/551  9af89f10
Nettoyage du canon à l’essence F et je passe le joint hop-UP au liquide vaisselle pour le dégraisser..la chambre hop-UP était bien grasse.
Sig GHK 553/551  D2339010

Je vous passe les chargeurs qui étaient bien cracra..nettoyage et huile ghk sur les joints des valves (percu et remplissage) et je remonte la réplique avec un bon graissage et huile ghk pour l’interne.

Le résultat final Exclamation
A la base c’est un Sig 553 avec ris, je n’aime pas les répliques trop courtes, alors j’ai monté un ris pour faire un Sig en 551 canon plus long interne et externe.
Sig GHK 553/551  D1d0ec10

Teste dimanche 12/02/2023
Je peux vous dire que la réplique tient bien le froid! Dimanche matin il devait faire 1 ou 2 degrés..premier tire un out Razz
Elle kick elle fait son poids, interne et externe en acier, chargeurs en plastique très bien pour le froid, prochain upgrade canon et joint mais franchement d’origine c’est déjà très bien!
C’est pas ma première répliques GHK et je suis plutôt exigeant avec mes gbbr..le SIG je le garde Very Happy

2fre.

Sinistross/Kochevnik aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum