Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait de review sur nos gbbr favoris!!
Le dernier gbbr de ma petite famille
Acheté d’occasion sur FA avec 5 chargeurs..
Je l’ai reçu peint effet sable du désert de Marrakech pas trop mon truc les répliques peintes..
Après quelques heures à frotter à l’acétone avec brosse à dents et microfibres…et un bon démontage! L’acétone c’est top mais ça défonce la tête je vous conseille d’être à l’air..
Je passe au nettoyage de l’interne et il y avait du boulot !! Le mec avait du se rouler dans le sable du désert de Marra…elle était vraiment degeu.
Nettoyage du nozzle 1joule et essence F sur la culasse un coup d’huile ghk sur les joints et graisse lithium sur la culasse.
Nettoyage du canon à l’essence F et je passe le joint hop-UP au liquide vaisselle pour le dégraisser..la chambre hop-UP était bien grasse.
Je vous passe les chargeurs qui étaient bien cracra..nettoyage et huile ghk sur les joints des valves (percu et remplissage) et je remonte la réplique avec un bon graissage et huile ghk pour l’interne.
Le résultat final
A la base c’est un Sig 553 avec ris, je n’aime pas les répliques trop courtes, alors j’ai monté un ris pour faire un Sig en 551 canon plus long interne et externe.
Teste dimanche 12/02/2023
Je peux vous dire que la réplique tient bien le froid! Dimanche matin il devait faire 1 ou 2 degrés..premier tire un out
Elle kick elle fait son poids, interne et externe en acier, chargeurs en plastique très bien pour le froid, prochain upgrade canon et joint mais franchement d’origine c’est déjà très bien!
C’est pas ma première répliques GHK et je suis plutôt exigeant avec mes gbbr..le SIG je le garde
2fre.
Le dernier gbbr de ma petite famille
Acheté d’occasion sur FA avec 5 chargeurs..
Je l’ai reçu peint effet sable du désert de Marrakech pas trop mon truc les répliques peintes..
Après quelques heures à frotter à l’acétone avec brosse à dents et microfibres…et un bon démontage! L’acétone c’est top mais ça défonce la tête je vous conseille d’être à l’air..
Je passe au nettoyage de l’interne et il y avait du boulot !! Le mec avait du se rouler dans le sable du désert de Marra…elle était vraiment degeu.
Nettoyage du nozzle 1joule et essence F sur la culasse un coup d’huile ghk sur les joints et graisse lithium sur la culasse.
Nettoyage du canon à l’essence F et je passe le joint hop-UP au liquide vaisselle pour le dégraisser..la chambre hop-UP était bien grasse.
Je vous passe les chargeurs qui étaient bien cracra..nettoyage et huile ghk sur les joints des valves (percu et remplissage) et je remonte la réplique avec un bon graissage et huile ghk pour l’interne.
Le résultat final
A la base c’est un Sig 553 avec ris, je n’aime pas les répliques trop courtes, alors j’ai monté un ris pour faire un Sig en 551 canon plus long interne et externe.
Teste dimanche 12/02/2023
Je peux vous dire que la réplique tient bien le froid! Dimanche matin il devait faire 1 ou 2 degrés..premier tire un out
Elle kick elle fait son poids, interne et externe en acier, chargeurs en plastique très bien pour le froid, prochain upgrade canon et joint mais franchement d’origine c’est déjà très bien!
C’est pas ma première répliques GHK et je suis plutôt exigeant avec mes gbbr..le SIG je le garde
2fre.