GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Projet WA2000 GBBR 194605bandeau1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet WA2000 GBBR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet WA2000 GBBR Empty Projet WA2000 GBBR Mer 27 Juin - 21:57

Organ_Donor

Organ_Donor

Salut à tous ! Ce soir je vais vous raconter une petite histoire ... Il était une fois ...

En 2009 j'ai eu l’idée folle de me fabriquer ma propre réplique.

Fan de l'agent 47 depuis ses débuts et ne voyant point le bout du canon d'une éventuelle réplique du fameux Walther WA2000 j'ai décidé de m'y aventurer.

Maîtrisant les outils de conceptions et disposant (à l’époque) d'un atelier de mécanique complet à quasi-disposition j'ai pu travailler sur le projet de façon relativement économique.

Il m'aura fallu tout de même 6 ans pour le terminer car les seules pièces standards étaient le canon, le joint hopup et la valve du chargeur.

voici le résultat :

Image en rendu 3D provenant de Solidworks :
Projet WA2000 GBBR Wa2000_2

Les premières pièces:
Projet WA2000 GBBR Photo_081

Ça avance ...
Projet WA2000 GBBR DSCF0934

Avec la malette
Projet WA2000 GBBR IMG_20151126_110235

Face à mon M700 de l'epoque
Projet WA2000 GBBR 030

Plus de details

Projet WA2000 GBBR 023

Projet WA2000 GBBR 006


Conclusion :

Le projet s'est terminé en 2015, la réplique fonctionne mais n'est pas utilisable en partie car, trop lourde, un seul chargeur, et pas vraiment un exemple de fiabilité. En effet même si elle a de la gueule les défauts de conceptions de permettent que d'avoir les 3 / 4 premières billes d'exploitable.

a bientôt pour mon nouveau projet ! Vss Vintorez / As-Val !

2Projet WA2000 GBBR Empty Re: Projet WA2000 GBBR Jeu 28 Juin - 11:00

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Qu'une chose à dire... Whaouuu

Parce que se lancer dans un tel projet, faut de la motivation et de sérieuses compétences.
Et même si c'est pas utilisable en partie, c'est quand même une sacrée performance de l'avoir abouti.

3Projet WA2000 GBBR Empty Re: Projet WA2000 GBBR Jeu 28 Juin - 20:34

SnakeVenum

SnakeVenum

un travail très très soigné Shocked

admirable, la vente de replique militaria de collection (sans syteme de tir)) n’égale pas (et ce, de loin) un tel niveau de finition !

je suis sur qu'une legion de connaisseur payerais cher pour exposer cette petite pepite au dessus de la cheminé !

4Projet WA2000 GBBR Empty Re: Projet WA2000 GBBR Sam 7 Juil - 13:23

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Magnifique ! Je n'avais pas vu ton topic..sacrée boulo chapeau bas! Aussi bien le WA2000 que le Vintorez (projet) Je vais déplacer tes postes dans la section Gbbr.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum