GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation d'un débutant (Guillaume) 194605bandeau1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un débutant (Guillaume)

+4
WeeDiieS
Risko
Couilledroite
Jesuisguillaume
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jesuisguillaume

Jesuisguillaume

Salut tout le monde ! Nouveau dans le monde de l'airsoft, voici ma présentation :

Prénom : Guillaume

Age : 20 ans

Profession : Étudiant en mécanique

Ville : Toulouse

Depuis combien de temps : J'ai déjà fais des parties il y a quelques années mais avec 3-4 amis et pas vraiment encadrée donc on peut dire que je suis débutant Razz

Matériel : Rien pour le moment, j'attend de voir si le sport me plait pour m'acheter une réplique.

Tenues : ... jean ? Laughing Non sans déconner j'irais m'acheter une tenue camo pas chère à décathlon pour le moment

Styles de jeu : Ne sais pas encore.

Comment as-tu découvert ce forum : Par la page Facebook

Pourquoi ce pseudo : Parce que gros manque d'originalité et d'inventivité de ma part Laughing

Que recherches-tu ici : Des gens sympa avec qui partager un bon moment pendant les parties Very Happy

Véhicule ou pas : Oui

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenu

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Bienvenue Guillaume,

le week end prochain on est pas là on joue à l'extérieur mais après on sera à domicile.

Inscris toi sur une partie si tu veux tester, on loue aussi une réplique si ça peux t'intéresser.

On impose pas de camo donc viens comme tu veux ça pose pas de soucis, ça sert à rien d'investir tout de suite. Juste des bonnes chaussures (montant de préférence), des protections oculaires dans les normes, voir un masque pour le visage.

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bienvenu à toi.

comme dit plus haut sécurité avant tout, trouve toi de bonne chaussure, une écharpe ou un truc du genre histoire de te protéger le visage, si tu a besoin de lunettes, nous pourront t'en pretter si besoin (faudra que tu le précise lors de l'inscription sur la partie) et pi voila Smile

à bientot sur le terrain.

Warrior72

Warrior72

salut guillaume

viens comme tu est

a bientot

welcome GTA

Jesuisguillaume

Jesuisguillaume

Merci des réponses Wink

Pour les chaussures y'aura pas de soucis, ainsi que pour les lunettes je pense.

Pour la réplique, quelle est-elle et combien la louez-vous ?

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Concernant notre réplique de location il s'agit d'une M4 G&G pour 15 Euros la journée, si cela t'intéresse pense a la réserver sur le post de la prochaine partie histoire de l'avoir a coup sur en cas que quelqu'un en ai besoin Smile

Phoenixx



Bienvenue a toi Wink Au plaisir de te croiser a la prochaine partie ou je serais la ^^

Perso j'ai acheté mon Camo chez ASMC (Allemagne) pour pas cher du tout et la qualité est plutot bonne. Apres plus d'un an de jeu les couleurs commencent a peine a ternir mais sa roule encore ^^

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Welcome!

Shark

Shark

Bienvenue à toi ! Au plaisir de t'aider si l'aventure GTA te plait ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum