GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
présentation camaras 194605bandeau1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation camaras

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation camaras Empty présentation camaras Dim 31 Jan - 11:26

Invité


Invité

Prénom : Stélian
Age : 21
Profession : étudiant ingé
Ville : Bidart, Cepet, Quimper
Depuis combien de temps pratiquez vous l'airsoft : 4 ans
Matériel : m4 KWA, AK74 E&L, HK416 WE en cours de custom katana, 1911 tac KWC, kp05 KJW et g18 AEP
Tenues : tenue FSFR inspi 1er rpima, tenue 45ème VDV en cours, tenue Marpat USMC et tenue Lumberjack
Styles de jeu : Salope dans les bois Wink
Comment as-tu découvert ce forum : par mon frère en cherchant des teams réglo et cool qui font des parties autour de Toulouse
Pourquoi ce pseudo : Nom d'utilisateur des ordi du collège et depuis c'est resté sur les fofo XD
Que recherches-tu ici : comme partout des mec cool mais sérieux avec qui échanger et qui organise des parties (RP ou non) dans le coin
Véhicule ou pas : ouep mieux qu'un blindé de gendarmerie ^^
Faites vous partie d'une assos ? si oui la quel ? :je faisait partie de la SPQRsoft lorsque j’étais en Bretagne et continue d'aller y jouer quand je remonte lais maintenant c'est freelance et je joue de temps en temps avec les mec de la Lumberjack sur le pays basque Smile

Voilà maintenant vous savez tout de moi ^^ à bientôt sur le terrain Twisted Evil

2présentation camaras Empty Re: présentation camaras Dim 31 Jan - 19:07

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenu

3présentation camaras Empty Re: présentation camaras Dim 31 Jan - 19:31

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Bienvenue Camaras31,

on a décidé récemment de faire payer aux freelance un PAF de 2 euros pour qu'ils participent aussi aux frais de l'asso.

On joue plutôt dans le style partie du dimanche avec quelques fois des scénarios plus élaborés.
On pratique pas le RP mais on est pas du tout contre Smile

Sympa aussi le style Lumberjack, j'ai pas encore croisé sur un terrain.

4présentation camaras Empty Re: présentation camaras Dim 31 Jan - 20:54

Invité


Invité

merci pour l’accueil ^^ la PAF je trouve ça normale et je crois que vous êtent la première asso que je croise qui le pratiquait pas ^^
pour les partie du dimanche ça me va et si un jour vous faitent du scénard plus poussé ça me va aussi ^^
Pour le lumberjack tu verra c'est pas compliqué et c'est que du fun Wink va faire un tour sur la page tu verra par toi même ^^ https://www.facebook.com/LumberjackFreelanceTeam/?fref=ts

5présentation camaras Empty Re: présentation camaras Dim 31 Jan - 21:22

Warrior72

Warrior72

salut camaras 31

a bientot

6présentation camaras Empty Re: présentation camaras Lun 1 Fév - 18:49

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue!

A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum