GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
FENIX MERCENARY ALLIANCE  194605bandeau1
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FENIX MERCENARY ALLIANCE

2 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FENIX MERCENARY ALLIANCE  Empty FENIX MERCENARY ALLIANCE Sam 6 Juin - 19:46

JEDragunov



Je suis JED alias DRAGUNOV, mon prénom est Jean - Eric. Je suis Normand, né à Evreux en 1957. Après avoir vécu une dizaine d’années en Allemagne puis une vingtaine dans la région de Marseille, je suis maintenant à côté de Pamiers en Ariège avec les Pyrénées comme « terrain de jeu » ou je pratique la pêche, la randonnée et l’Airsoft.
Militaire dans des unités de reconnaissance pendant de nombreuses années, j’ai connu l’Airsoft en Allemagne il y a un peu plus de 30 ans. Glorieuse époque ou il n’y avait que des marques de répliques japonaises dont l’une est très connue aujourd’hui.
A mon arrivée en Ariège, je me suis mi en recherche d’une association d’Airsoft et j’ai rencontré la FENIX MERCENARY ALLIANCE ou je suis Vice - Président / Secrétaire. Je suis aussi co-créateur de l’association MilSimSniper.
Mes tenues et répliques préférées sont Russes.
Je pratique en tant que sniper. Pour moi, c’est le rôle le plus complet et le plus intéressant en Airsoft. Je participe aussi à la création d’événements d’Airsoft.




La FENIX MERCENARY ALLIANCE est une association d’Airsoft loi 1901 n° W091000918. Conformément à la loi, nous sommes assurés « responsabilité civile organisateur d’événements » ainsi que pour la pratique de l’Airsoft. La FMA est la plus ancienne des associations Ariégeoises d’Airsoft.
Notre effectif est d’une dizaine Adhérents, de joueurs externes réguliers et de militaires du 1er RCP occasionnels. Nous disposons de deux terrains : l’un à St Pierre de Rivière et l’autre à proximité d’Aigues Juntes.
Dans notre association, la tranche d’âge va de 18 à 57ans. Nous acceptons les débutants dans la limite de notre matériel de prêt. Nous privilégions camaraderie, fair-play, sécurité et convivialité. Nos associations partenaires résident dans les départements limitrophes de l’Ariège. Nous disposons d’un site internet : team-fenix.xooit.fr
Nous organisons en moyenne deux rencontres par mois, un dimanche sur deux, de façon à concilier Airsoft et vie familiale.





"MilSimSniper" est une association organisatrice d’événements d’Airsoft. Nos OP se rapprochent au plus près de la réalité et sont relativement physiques. Elles sont Milsim.
Notre vision du Milsim : L’Airsoft Milsim est un jeu de simulation militaire, tant au niveau équipement, techniques, communication… que dans la capacité des joueurs à se déplacer pendant plusieurs heures et s’orienter de jour comme de nuit en situation de combat. Le Milsim n’est pas seulement dans une tenue, ni dans une réplique. Il est surtout dans l’efficacité. Le joueur est en immersion totale dans son rôle au sein de l’équipe, lors des missions, mais aussi dans son attitude face aux joueurs alliés, adversaires et neutres. Il est amené à se dépasser physiquement, techniquement et tactiquement.
L’association MilSimSniper propose un partenariat avec d’autres associations, pour l’organisation de ses événements ainsi que le support à d’autres associations pour l’organisation leurs événements.


Les Événements prévus ou en préparation
- OP Ramsès (op test) les 27 et 28 Juin 2015 (Complet)
- MilSimSniper Challenge : les 18 et 20 Septembre (inscriptions ouvertes)
- Hivers 2015-2016 MilSimSniper Neige (en cours de préparation)
- MilSimSniper Stage : (le jeu en tant que Sniper Airsoft, premier semestre 2016)

2FENIX MERCENARY ALLIANCE  Empty Re: FENIX MERCENARY ALLIANCE Sam 6 Juin - 20:25

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

slt bienvenu chez nous pourquoi une petite ope merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum