GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Le coin Technique » Présentation et Review » Aide pour camo

Aide pour camo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aide pour camo le Lun 6 Avr - 22:22

Shark

Bonjour la GTA,
j'aurais aimer quelques conseil concernant un camouflage type tigre rouge que j'aurais aimer peindre sur mon AK, quelqu'un s'y connais bien ?? ^^

Merci d'avance

2 Re: Aide pour camo le Mar 7 Avr - 9:36

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Le camo c'est celui là?

Suffit de te faire un pochoir dans ce style

Sinon t'as pas des questions plus précises pour qu'on puisse mieux t'aider?

3 Re: Aide pour camo le Mar 7 Avr - 13:11

Couilledroite

Sergent
Sergent
alors la je sais pas

4 Camo AK le Mar 7 Avr - 18:22

Shark

Oui Risko c'est genre ça, j'aimerais savoir quelle peinture utiliser et si il faut démonter la réplique ou pas

5 Re: Aide pour camo le Mar 7 Avr - 20:03

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Pour la peinture on trouve dans les shop des peintures pour réplique ça se vend autour de 10 euros la bombe. Tu trouveras difficilement moins cher. Les bombes de peinture à bas prix (environ 5 euros) tu risques de devoir refaire ton camo ça tiendra pas dans le temps.

Pense à bien nettoyer ta réplique avant de peindre, voir poncer un peu les parties métalliques, la peinture tiendra mieux.

Tu peux trouver ces bombes chez Terrang à Auterive.
http://www.terrang.fr/bombe-peinture-militaria.html

Certains utilisent un aérographe c'est beaucoup plus précis mais bon t'as surement pas besoin de ça...

Après c'est comme toute peinture tu peux la protéger par un vernis si tu veux que ça ne s'abime pas (l'effet vieilli peu être sympa aussi). T'as des vernis mat et brillant...

Pour le démontage de la réplique c'est pas obligatoire. Perso je parts du principe qu'en faisant de l'airsoft tu seras obligé de te mettre au démontage un jour ou l'autre. Tant que tu ne touches pas à la gear box ça reste pas trop compliqué (juste faire attention au calage du moteur).

Tu peux avoir une très belle peinture sans tout démonter ça dépend si tu es perfectionniste ou pas... si tu en as l'envie ou pas...

6 Re: Aide pour camo le Mar 7 Avr - 20:45

Shark

Ok ok, merci pour ces conseils, j'ai des bombes de peinture HARDCORE pour le graff, tu pense que ça peut aller ?
J'aime bien les effets vieillis.

Je te remercie beaucoup Risko !!! Very Happy

7 Re: Aide pour camo le Mar 7 Avr - 20:50

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Aucune idée... Fais un essai sur un morceau de métal, laisses sécher et mets quelques coups dessus pour voir si la peinture se barre pas.

8 aide pour camo le Mar 7 Avr - 20:50

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
RISKO a tous dis ^^

il y a plus qu'a !!!

9 Re: Aide pour camo le Mar 7 Avr - 21:17

Shark

Je m'en occupe ces vacances je posterais les photos.

Merci à tous !Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]