GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Le coin Technique » Présentation et Review » Camo Réplique

Camo Réplique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Camo Réplique le Lun 6 Avr - 18:54

kerwan

j'ai commencé à repeindre ma réplique, c'est la première fois donc j'ai du faire quelques erreurs Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez, je ne sais pas si je devrai continuer ou pas...

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/21/11/wp_20111.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/21/11/wp_20113.jpg

2 camo réplique le Lun 6 Avr - 19:09

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
pas mal Smile

essai de faire des rayures noir comme les tigres ,mais pour une premiere c'est bien

3 Re: Camo Réplique le Lun 6 Avr - 19:31

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Je trouve ça déjà très bien après si on veut pousser vers la perfection faudrait démonter la réplique pour peindre les pièces séparément et se faire un système de pochoir pour avoir un camo danois au poil.

Bravo Kerwan Wink

4 Re: Camo Réplique le Lun 6 Avr - 20:16

Couilledroite

Sergent
Sergent
pas mal

5 Re: Camo Réplique le Lun 6 Avr - 20:29

2Fre

Général Président
Général Président
C'est bien kerwan pour une premiere!

6 Re: Camo Réplique le Lun 6 Avr - 21:09

kerwan

ouais merci Smile je pense que je vais continuer sur la longueur de la partie supérieure jusqu'au début de la crosse

7 Re: Camo Réplique le Jeu 9 Avr - 21:52

Mirry

classe! j'hésitais a m'y mettre, mais ducoup, comment tu fait, ponçage/vernis?

8 Re: Camo Réplique le Jeu 9 Avr - 22:45

skavenger360

conseil d'ami, évite de poncer, car le jour ou tu dois tout refaire tu crées un "grain" là ou y'en a pas, mets plutôt une sous-couche après avoir bien dégraissé.

9 Re: Camo Réplique le Ven 10 Avr - 8:10

Mirry

Bon a savoir! Par contre, tu pense a quoi en sous couche? J'ai du frameto ça devrais faire l'affaire je suppose?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]