GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA » Présentation de Zanda

Présentation de Zanda

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Zanda le Mer 7 Nov - 14:09

Zanda

Prénom : Clément
Profession : Aucune (Autre dénomination valable : Glandeur)
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: Je n'ai jamais pratiqué jusqu'ici !
Matériel : Fusil à Pompe et Beretta
Tenues : Lunette / Casque / Masque / Coudière / Genouillère et Gilet , le tout en noir.
Le reste de la tenue je ne l'ai pas encore mais ce sera du noir de préférence aussi !
Styles de jeu : Aucun spécifique pour l'instant , même si je suppose que courte/moyenne portée est de mise !
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : Grâce à Nono , qui c'est normalement inscris il y a peu.
Pourquoi ce pseudo : Deux histoires pour ce pseudo : C'est le début d'un des premiers que j'ai utilisé (nostalgie bonjour) , et la fin de mon nom de famille (égocentrisme bonjour)
Que recherches-tu ici : Un cadre pour pouvoir découvrir et , j'espère , pratiquer l'airsoft !
Véhicule ou pas : Nono devrait pouvoir m'emmener , sinon , je suis piéton !

2 Re: Présentation de Zanda le Mer 7 Nov - 16:49

Gibier

Bienvenue sur le forum et a bientôt sur les terrains

3 Re: Présentation de Zanda le Ven 9 Nov - 20:42

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
welcome

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]