GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Presentation Laurjr 194605bandeau1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Laurjr

+3
2Fre
boogie
Lorje
7 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Laurjr Empty Presentation Laurjr Mar 28 Aoû - 12:49

Lorje

Lorje

Bonjour,cela fait plusieurs chaines que je regarde sur l'airsoft et j'ai envie de passer le pas d'essayer avant tout achat.
Ce qui m'interesse s'est le coté reconstitution plutôt 2nd guerre mondiale ou vietnam mais je ne suis pas fermé au reste puisque je n'ai pas essayé.
Mon esprit s'est fairplay et convivialité, avant tout immersion dans le jeu.
Je n'ai donc pas de matos. Je suis sur Muret Merci de m'accueillir et de me donner des conseils
.Sportivement.Laurent

2Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Mar 28 Aoû - 15:35

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bonjour, tout d’abord bienvenu sur le forum

pour le reste, si sa te dérange pas, je vais te demander de suivre le modèle de présentations que nous avons mis un peu plus haut

Modele de présentation a suivre

ensuite, si j'ai bien compris tu aimerais bien essayer notre sport avant d'investir, et tu à tout à fait raison car l'airsoft n'est pas donné questions budget !

c'est pour cela que je t'invite, a jeter un coup d’œil de temps en temps sur le forum afin de voir les parties organisés

lorsque tu sera disponible, il te suffira simplement de noter ta présence (avec ton heure d'arrivé 10 ou 13h) et simplement demander a réserver la location de notre réplique de prêt

je t'invite a lire nos règlements (prix location etc..)

https://gtaassos.forumactif.fr/f16-reglement-location-fiche-d-inscription

Si ta des questions n'hésite pas ! Smile


_________________
Presentation Laurjr Weed10

3Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Ven 31 Aoû - 9:57

Lorje

Lorje

Bonjour a la demnde du grpe Smile je complete ma presentation
Prénom : Laurent
Age : 35 ans
Profession : Manip Radio
Ville : Muret
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: 6 mois
Matériel : colt 1911
Tenues : sommaire… maquisard
Styles de jeu : ww2 ,reconstitution,bon esprit, fonction soutien voir appuie logistique
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : asso les oies sauvages
Pourquoi ce pseudo : pseudo habituel
Que recherches-tu ici : prendre du plaisir,rencontrer des personnes et apprendre,m'equiper
Véhicule ou pas : oui

4Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Ven 31 Aoû - 10:46

boogie

boogie

Bienvenue à toi

5Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Ven 31 Aoû - 17:29

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Merci pour la modif ! Smile

comme dit plus haut, pense a tchek de temps en temps les prochaines parties organisées (tu à accès a d'autres partie du forum maintenant que ta présentation a était validé)

pour pouvoir réserver la réplique de l'asso etc...

si tu veux aussi passer lors d'une partie juste pour des renseignement ou voir un peu le fonctionnement pas de problème non plus, pense juste a prévenir sur le topic de la partie organisée ce jour la

si ta d'autres questions hésites pas non plus on y répondra avec plaisir


_________________
Presentation Laurjr Weed10

6Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Dim 2 Sep - 23:01

Lorje

Lorje

ok merci

7Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Lun 3 Sep - 9:55

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Bienvenue chez nous!


_________________
Le Gaz c'est la Vie!!

8Presentation Laurjr Empty prochaine partie Lun 3 Sep - 14:38

Lorje

Lorje

hello 2Fre
j'ai suivi de prés votre prochaine date de partie (hier dimanche) mais je viens de voir qu'elle a été annulé.
Bon cete juste pour moi coté orga de venir de toute facon;Par contre j'espere bien pouvoir me liberer sur la prochaine,une idée de la date? Cela arrive souvent que vs deviez annuler la sortie?
Merci de m’éclairer un peu sur votre mode de fonctionnement que je m'adapte a vous.
Sportivement

9Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Lun 3 Sep - 15:05

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Hello, sachant que c'etait l'été les vacances et tout, en general l'été c'est un peu plus calme que les autres periodes

nous annulons les parties lorsqu'il n'y a pas asser de joueurs (sert a rien d'aller sur le terrain a 5 se faire chier)

concernant les autres dates, suffit de rester a l'affut sur le fofo, en général on joue tout les week ends, soit chez nous, soit a l’extérieur (invitation par d'autres assos etc...)


_________________
Presentation Laurjr Weed10

10Presentation Laurjr Empty cool Lun 3 Sep - 16:23

Lorje

Lorje

merci pour ta réponse claire et concise
je me tiens prés lol
Faut que j'aille faire un petit tour pour m'equiper de lunettes et voir les repliques d'occas interessante

Sportivement
Laurent

11Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Lun 3 Sep - 17:33

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Avec plaisir =)

si tu cherche de l'occas, cherche sur France airsoft , c'est leboncoin pour l'airsoft on va dire ^^

tu peux y trouver de très très bonne affaires suffit juste de savoir ce que tu veux, y'a même un systeme de " note " (histoire de voir si la personne a déjà vendu auparavant sur le site, et si sa c'est bien passer etc...) pour être tranquille lors des achats ou vente

je te conseille aussi le site " airsoft entrepot " , site français avec une très large gamme de choix, il répondent en général en 24h si tu à des questions, et y'a même un " tchat " entre airsofteur pour t'aider aussi si besoin et les prix en plus de sa sont asser correct comparé a certains autres site

sinon pour les magasins dans la région tu à celui de muret, mais perso je conseil pas, les deux fois ou j'y suis aller, y'avait toujours un problème ou alors des délais asser long

tu à DMA vers Toulouse

et le nouveau magasins " l'airsofteur " sur Toulouse aussi qui vien d'ouvrir, et apparemment on en dit que du bien pour le moment

ah et forcement qui dit airsoft, dit billes bio chez nous, du coup je te conseille de prendre celle d'airsoft entrepot, prix correct, et billes de haute qualité (on utilise quasiment que celle ci dans l'asso)

hésite pas si on peux t'aider


_________________
Presentation Laurjr Weed10

12Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Lun 3 Sep - 18:47

Warrior72

Warrior72

welcome

13Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Lun 3 Sep - 18:54

Gibier



bienvenue laurent
a bientot sur les terrains

14Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Lun 3 Sep - 22:36

Lorje

Lorje

Super les gars,
merci pour ttes ces infos précieuses
billes bio je valide on préserve le terrain de jeu Smile
Je fais un petit tour des repliques qui m'intéressent et je reviens vers vous pour avis .
Super post sur les repliques snipe et les repliques a gaz ,bravo et merci

Laurent

15Presentation Laurjr Empty Re: Presentation Laurjr Mar 4 Sep - 11:57

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Salut et bienvenue à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum