GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA » Présentation Speck

Présentation Speck

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Speck le Mar 28 Aoû - 11:32

Speck

Bonjour,

Prénom : David
Profession : Sans emploie
Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft:Jamais
Matériel : Aucun
Tenues : Treillis + lunette
Styles de jeu : Aucun
Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) : Google
Pourquoi ce pseudo : Pseudo Gaming
Que recherches-tu ici : Découvrir l'univers de l'airsoft, et m'amuser dans un réalisme et un gameplay sérieux et amusant
Véhicule ou pas : Pas encore

Cordialement Speck

2 Re: Présentation Speck le Mar 28 Aoû - 15:37

WeeDiieS

Sergent
Sergent
Bienvenu sur le forum et à bientôt sur le terrain ! Smile

hésite pas si ta des questions

3 Question le Mar 28 Aoû - 16:21

Speck

Oui j'aurais une question, je n'est jamais fais d'airsoft n'y de paint ball mais j'aimerais vraiment essayer et si vraiment sa me plait en faire un sport regulier. Sauf que j'ai peu le stress de partir sans matos avec tout les gens qui en font souvent. Il y aurait-il des stage, initiation?

4 Re: Présentation Speck le Mer 29 Aoû - 9:48

Gibier

Bienvenue

5 Re: Présentation Speck le Mer 29 Aoû - 15:16

Ysendrin

Salut et bienvenue.

Pour éviter d'avoir à acheter du matériel avant d'avoir essayé le sport :
L'association GTA a au moins une réplique de prêt (une M4 AEG). L'avantage d'une réplique AEG c'est que tu vas pouvoir avoir un chargeur Hi-Cap (même si chez la GTA on évite d'habitude) et donc pas besoin de gilet de combat avec des poches et tout et tout. Niveau vêtements, prévois des fringues que t'as pas peur d'abimer et surtout, qui soient amples. Un jogging un peu épais et un sweat à capuche c'est pas mal. L'idée c'est qu'avoir un peu de battement entre ta peau et les vêtements va réduire l'impact des billes. Enfin il te faudra une paire de lunettes de protection, je sais pas s'il y en a de dispo à la GTA... Au pire peut-être que quelqu'un en aura en rab.

A plus !

6 Re: Présentation Speck le Mer 29 Aoû - 18:35

boogie

Bienvenue à toi !!
En effet, quand tu t'inscris à la prochaine partie réserve la réplique à un gars du bureau, c'est 15 E la journée je crois, il te faudra tes billes, des lunettes et si possible un petit masque grillagé pour le bas du visage c'est mieux si tu tiens à tes chicots! Ou du moins une bonne écharpe
A bientôt sur le terrain

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]