GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA » Présentation Rudged

Présentation Rudged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Rudged le Mer 1 Nov - 11:00

Rudged

Bonjour !

Prénom : Hugo

Profession : Je travaille dans le bâtiment, rénovation.

Depuis combien de temps pratiquez vous l airsoft: Je n'ai jamais fait d'airsoft, j'ai fait une bonne dizaine de session de paintball.

Matériel :  Aucun pour l'instant. Je compte partir sur une arme de poing Marui Hi-capa pour commencer.

Tenues :  Realtree Camo hunting Jacket

Styles de jeu : Préférence pour les styles de jeu tactiques à objectifs, pour favoriser le team play !

Comment as-tu découvert ce forum (citer la personne) :   J'ai fait pas mal de recherches sur le net pour arriver jusqu'ici.

Pourquoi ce pseudo :  C'est le pseudo que j'utilise depuis un moment sur les Jeux en ligne. ( Arma 3, DayZ, Squad, PUBG ) Mais vous pouvez m’appeler Hugo

Que recherches-tu ici :  J'ai très envie de me mettre à l'airsoft. Du coup je cherchais sur internet pour voir si il y avait des parties qui s'organisent dans le coin, et des gens sympa avec qui je pourrai jouer pour pas acheter une réplique et la sortir que 2 fois par an. Apparemment j'ai toqué à la bonne porte !

Véhicule ou pas : Oui

2 Re: Présentation Rudged le Mer 1 Nov - 17:05

WeeDiieS

Sergent
Sergent
Bienvenu sur le fofo.

hésite pas si tu à des questions.

a savoir que nous louons une répliques de type M4 pour 15Euros la journée si tu veux tester (Billes bio Non fournis)

Je te passe le grade adéquat pour t'inscrire au parties Smile