GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA » Présentation machin_chose

Présentation machin_chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation machin_chose le Jeu 1 Juin - 23:58

machin_chose

Bonjour à tous !

Je m'appelle Bastien, j'ai 26 ans et je me suis mis à l'AirSoft depuis un bon nombre d'années maintenant. Je n'ai en revanche pas pu pratiquer pendant un bon moment et je ressens ce terrible manque qui me pousse à revenir sur les terrains. C'est pour cela que j'aimerais m'y remettre et trouver une équipe avec laquelle je me sens bien !

J'habite actuellement à Londres et ne rentre pas souvent en France, mais j'aimerais avoir la possibilité de rejoindre mon équipe si des parties ont lieu pendant le temps que je reste en France. Je ne pourrai donc pas rejoindre toutes les parties, mais j'essayerai d'être là autant que possible !

Niveau camo je suis équipé de multiples ensembles de l'armée Française. J'ai un M249 A&K et je souhaite m'équipe d'un SCAR-H Marui pour mon retour en France en réplique principale (ce qui correspondra plus à mon style de jeu).

Prénom : Bastien
Profession : Chef de projet technique développement iOS
Depuis combien de temps : 10 ans
Matériel : M249 A&K et prochainement SCAR-H Marui
Tenues : Françaises
Styles de jeu : Fun & Fair Play
Comment as-tu découvert ce forum : Sur un site recensant toutes les équipes d'AirSoft Françaises
Pourquoi ce pseudo : C'est mon pseudal depuis toujours
Que cherches-tu ici : Trouver une équipe avec laquelle je me sens bien pour pouvoir venir jouer avec vous quand je suis en France :-)
Véhicule ou pas : Oui

En espérant vous rencontrer prochainement !

2 Re: Présentation machin_chose le Ven 2 Juin - 12:09

Seb

Sergent
Sergent
Bienvenue à toi

3 Re: Présentation machin_chose le Ven 2 Juin - 17:27

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
welcome

4 Re: Présentation machin_chose le Ven 2 Juin - 17:36

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Bienvenue sur nôtre forum !!

5 Re: Présentation machin_chose le Sam 3 Juin - 12:21

machin_chose

Merci à vous !

J'ai vu que vous organisez des parties environ toutes les deux semaines, cela devrait me permettre de trouver un créneau pour me joindre à vous en Août quand je rentrerai ! Comment est-ce que vous procédez, est-ce que je pourrai juste vous dire que je souhaite participer quand vous proposez la partie sur le forum ?

Combien de joueurs êtes vous en principe dans vos parties ? Smile

6 Re: Présentation machin_chose le Sam 3 Juin - 12:35

GroNiko

bienvenue l'ami cheers

7 Re: Présentation machin_chose le Sam 3 Juin - 15:25

boogie man

Bienvenue à toi!

8 Re: Présentation machin_chose le Mar 6 Juin - 23:14

machin_chose

Merci les gars ! Au plaisir de vous voir ;-)

9 Re: Présentation machin_chose le Mar 6 Juin - 23:27

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Désolé du retard !!

Alors on joue pratiquement tous les WE sur nôtre terrain sauf lorsqu'on va sur d'autres parties où lorsque le temps n'est pas avec nous mais il faut vraiment qu'il pleuve pour nous arrêter.

Sinon pour jouer tu as deux choix, soit tu viens en freelance et tu payes la PAF de 2 euros soit tu veux rentrer dans l'association et tu as 3 parties d'essai avant de t'inscrire et payer la cotisation de 30 euros.

On est en général environ 20 joueurs sur nos parties et lorsqu'on invite d'autres équipes ça peut monter à 60 joueurs.

10 Re: Présentation machin_chose le Jeu 8 Juin - 18:32

2Fre

Général Président
Général Président
Bienvenu à toi! Risko a bien résumé..sauf que le mois d'août c'est un mois très calme par rapport aux vacances d'été...je préfère te prevenir Wink

@+!

2fre.

11 Re: Présentation machin_chose le Sam 10 Juin - 13:57

machin_chose

Super bon n'étant pas souvent en France je suppose que je vais rester en Freelance, ce sera plus logique financièrement et je vous rejoindrai dès que possible :-)

Oui je jouais avec une équipe il y a quelques années et en principe, seule la pluie ou un vent trop violent pouvaient nous arrêter !

J'espère que je pourrai me glisser dans une de vos parties en Août, si il n'y en a aucune d'organisée, est-ce que je pourrai proposer une date même en étant Freelance (juste pour voir si un groupe assez important de joueurs pourrait être présent ?).

Merci pour vos réponses ! A très vite !

12 Re: Présentation machin_chose le Dim 11 Juin - 20:30

vince31

Salut et bienvenue à la GTA
A+

13 Re: Présentation machin_chose le Dim 11 Juin - 21:16

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Le terrain n'est accessible que si il y a un membre du bureau présent.

On jouera en Août t'inquiète pas.

14 Re: Présentation machin_chose le Mer 14 Juin - 7:17

Drokiil

Sergent
Sergent
ßienvenue parmi nous.

[D64]

15 Re: Présentation machin_chose le Mer 14 Juin - 17:33

Couilledroite

Sergent
Sergent
bienvenu

16 Re: Présentation machin_chose le Mer 14 Juin - 23:29

machin_chose

Oui bien entendu Risko ! Je voulais juste savoir s'il me serait possible de proposer une partie, et si et seulement si il y a des joueurs (y compris et surtout du bureau) alors nous pourrions jouer :-)

Super j'ai réservé mon billet de retour, je serai dans les parages du 4 au 21 Août ! ;-)

17 Re: Présentation machin_chose le Mar 20 Juin - 22:55

machin_chose

Je serai en France du vendredi 4 Août au Dimanche 20 Août, ça me laisse 3 week-ends pour essayer de rejoindre une partie !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]