GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation Gilloux [ASTT] 194605bandeau1
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Gilloux [ASTT]

+2
Seb
Gilloux31
6 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Gilloux [ASTT] Empty Présentation Gilloux [ASTT] Lun 27 Mar - 8:05

Gilloux31



Salut à tous !

Voilà ma petite présentation, Gilles, alias Gilloux sur le terrain, membre de l'ASTT depuis bientôt 1 an.
Nous avons déjà eu l'occasion de se croiser pour certains, je viens m'inscrire sur votre forum afin de se retrouver pour quelques parties sympas ensemble.
Je me ferais plus ou moins porte parole d'une petite faction de notre asso ayant plus de disponibilités que d'autres pour s'organiser des rencontres en cas de participants motivés mais pas assez nombreux chez nous, ou pour des rencontres sur notre terrain à Thil (histoire de varier les plaisirs !), le but étant de pouvoir créer des parties intéressantes en regroupant les joueurs.
Plus personnellement, je me suis mis à l'airsoft relativement récemment, je suis quelqu'un de volontaire, fair-play cela va de soit, et pas prise de tête !

Je vous dis à bientôt sur le terrain !

Gilloux31



Ps : petit complément d'information (c'est ça quand on ne lit pas les consignes jusqu'au bout), j'ai 24 ans, j'habite sur la salvetat saint gilles, je joue en assaut (M4), je bosse en sous traitante aux essais en vol Airbus, et pour finir j'ai connu la GTA grâce à plusieurs rencontres avec l'ASTT !

Seb

Seb
Sergent
Sergent

Merci pour ta présentation et au plaisir de se revoir sur les terrains Wink

2Fre

2Fre
Général Président
Général Président

Salut Gilloux!

Merci pour ta présentation! Comme discuté avec toi et Razorbacks avec plaisir de fonctionner comme ça si vous n'êtes pas nombreux ou pour organiser une partie chez vous Wink  

A bientôt.

2fre


_________________
Le Gaz c'est la Vie!!

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

Bienvenu sur le fofo et merci pour ta présentation Smile je te passe en amis exter ce soir pour que tu puisse voir les parties organisés


_________________
Présentation Gilloux [ASTT] Weed10

Gilloux31



Impeccable merci !

Au plaisir sur le terrain les gars

Warrior72

Warrior72

welcome

Risko

Risko
Général Adjoint
Général Adjoint

Bienvenue sur le fofo !!


_________________
This is my rifle, this is my gun
This is for fight, and this is for fun...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum