GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA » Inscription et présentation

Inscription et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Inscription et présentation le Mar 14 Mar - 20:30

Pierre

Invité
Mon prénom est pierre j'ai 30 ans, je bosse dans l'immobilier à toulouse. Je possède 3 réplique, sti duty one et un kwa m93 r2 pour les répliques de poing et un mp5 apache gbbr. Ce qui m'intéresse c'est m'amuser et bouger un peu mon derrière. J'ai le permis et la voiture

2 Re: Inscription et présentation le Mar 14 Mar - 20:40

WeeDiieS

Sergent
Sergent
Salut et merci pour ta présentation mais par contre il faut que tu créer un compte afin de pouvoir te donner des droits au inscriptions au partie plus tard. Donc je vais te demander de créer un vrai compte et refaire ta présentation s'il te plaît en faisant un copier coller du modèle de présentation au dessus. Merci d avance Smile

3 Re: Inscription et présentation le Mer 15 Mar - 18:21

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
welcome

4 Re: Inscription et présentation le Mer 15 Mar - 18:25

Seb

Sergent
Sergent
Bienvenue

5 Re: Inscription et présentation le Mer 22 Mar - 10:41

Drokiil

Sergent
Sergent
ßienvenue parmi nous

[D64]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]