GTA Lagardelle sur Leze

Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA Lagardelle sur Leze » Les présentations » Présentation des futurs membres de la GTA »  Présentation par LeBleu

Présentation par LeBleu

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation par LeBleu le Sam 31 Déc - 14:19

LeBleu

Bonjour a tous et toutes

Prénom : Jules
Profession : étudiant
Depuis combien de temps : essayer juste une fois avec un ami
Matériel : rien
Tenues : rien
Styles de jeu : à définir
Comment as-tu découvert ce forum : Airsoftmap
Pourquoi ce pseudo : car je suis nouveau dans le monde de l'airsoft
Que recherches-tu ici : me faire plaisir sans prise de tête
Véhicule ou pas : moto et voiture (possible)

Voila ma présentation, je souhaite un bon réveillon à tout le monde.

2 Re: Présentation par LeBleu le Sam 31 Déc - 16:39

Warrior72

Lt Général Trésorier
Lt Général Trésorier
welcome

bonnes fêtes a toi aussi

3 Re: Présentation par LeBleu le Sam 31 Déc - 19:49

LeBleu

merci Warrior

4 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 13:43

Couilledroite

Sergent
Sergent
bienvenu

5 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 15:35

LeBleu

bonjour, merci Couilledroite

Plusieurs petites questions:

-si on ne possède pas de réplique, comment cela ce passe ? vous prêtez/louez votre matériel à de nouveau inscrit ou on doit voir avec des magasin si ils peuvent nous en louer ?
-je reçois des e-mail lorsque quelqu'un écrit sur mon post. Est-que ces pareil quand il y a des parties d'organiser ?
-comment s'inscrire sur les parties ?

Merci de vos réponses

6 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 17:22

WeeDiieS

Sergent
Sergent
Salut et bienvenu sur le forum ! Smile

Concernant les répliques, ont possède une réplique de type M4 que l'ont loue avec sont chargeur de 400 billes pour 15 Euro la journée.

Sinon tu a le magasin " MAXGUNNER " qui fais des locations aussi ( le magasins se trouve a portet)

Pour les emails non, tu ne recevra des emails seulement sur les post que tu a crée.

Et pour s'inscrire sur les parties il faut tout d’abord que je te passe en " non membres " afin que tu est accès a d'autres partie du forum actuellement caché pour les " visiteurs "

Après sa, lorsque tu verra une partie sur " les parties GTA " il te faudrat tout simplement t'inscrire dessus et prévoir 2e pour participer a la partie (on appelle sa le PAF)

Voilou n’hésite pas si tu a d'autres questions on essayera d'y répondre Smile

7 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 17:50

LeBleu

Merci pour ces réponses Weediies,

ok pour les tarifs et pour les inscriptions,

-Je suppose que dans la location est également compris les lunettes obligatoire ? (dessoler je débute je n'ai rien de rien Smile )
-Le nombre de partie par mois ou par ans est de combien ?
-Les parties dures combien de temps ? (quelque heures, mi journée, journée complète)
-Combien de joueur sont sur le terrain lors d'une partie ?
-Collaborer vous avez d'autre asso ou équipes pour organiser des parties de plus grandes ampleur ?
-Conseiller vous moi le magasin maxgunner pour un premier achat ou achat sur le long termes ?
- Question un peu "con": on se dit "tu" ou "vous" Smile ?

merci de vos réponses

8 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 18:24

Couilledroite

Sergent
Sergent
il doit y avoir 4-5 week end ou on joue pas pour l heure soit tu peux venir a 10 h soit 13 h le dimanche ( ou 8h pour certaine opé) le nombres de joueurs varient mais environ 20 oui on joue avec d autre association oui max gunner apres c est suivant ton budget que tu as toi et tu dans l arisoft

9 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 18:31

LeBleu

merci

10 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 20:14

WeeDiieS

Sergent
Sergent

-Je suppose que dans la location est également compris les lunettes obligatoire ? (dessoler je débute je n'ai rien de rien Smile )  Oui on peux fournir des lunettes de protections ce n'est pas un problème Smile prévois une petite écharpe au cas ou histoire de te protéger la bouche en attendant d'avoir des protections plus adaptés
-Le nombre de partie par mois ou par ans est de combien ?
En général on joue tout les week ends, soit chez nous soit chez d'autres assos
-Les parties dures combien de temps ? (quelque heures, mi journée, journée complète)
Journée complète, comme dit plus haut, tu peux commencer a 10H ou venir a 13H tout dépend de toi enfaîte Smile
-Combien de joueur sont sur le terrain lors d'une partie ? Cela varie beaucoup ^^ depends si d'autres assos sont présent ou non mais sa varie de 10 a 60 personnes (lors des grosse OP)
-Collaborer vous avez d'autre asso ou équipes pour organiser des parties de plus grandes ampleur ? Oui Smile
-Conseiller vous moi le magasin maxgunner pour un premier achat ou achat sur le long termes ? Pour un premier achat personnelement je te conseil de te renseigner sur internet et aussi acheter sur internet (en general c'est moins chere) aprés c'est toujours bien d'aller faire un tour dans les magasins pour voir par exemple quel type de réplique te plairait ou non. mais en general les magasins sont bien plus cheres que sur le net ^^ tu a aussi le magasins "airsoft games" sur muret si tu veux faire un tour labas aussi.

- Question un peu "con": on se dit "tu" ou "vous" Smile ? tu bien sur Smile

11 Re: Présentation par LeBleu le Dim 1 Jan - 20:34

LeBleu

Merci,

je n'ai pas encore définie de budget, j'ai regarder votre terrain sur google map et ça me parais être du jeu en foret.
Je ne voudrais pas mettre plus de 250 euros, ce prix comprenant lunette, protection buccale, un réplique, un viseur et si possible quelque chargeur midcap. Ce budget est-il suffisant? ou faut-il mettre un peu plus (je préfère mettre 30-40 de plus et pas changer des pièces tout les dimanche soir).
J'ai regardé quelque réplique sur différent sites français et de l'est... je ne suis pas pressés pour acheter du matos, je préfère avoir vos retour d'expert et acheter du matos que me tiendras dans le temps.

Bonne soirée tous

12 Re: Présentation par LeBleu le Lun 2 Jan - 11:54

Couilledroite

Sergent
Sergent
tu veux t orienter vers quel réplique ?

13 Re: Présentation par LeBleu le Lun 2 Jan - 12:49

LeBleu

Un m4/m16 de chez king arms ou G&G, j'en ai vue sur shop gun et maxgunner, je sais pas quelle marque est le mieux pour débuter sans avoir du "cheap" ou de devoir changer des pièces tous les 4 matins...

14 Re: Présentation par LeBleu le Lun 2 Jan - 16:23

Couilledroite

Sergent
Sergent
tous les 4 matin quand meme pas ca va encore king arm il y a de bonne chose

15 Re: Présentation par LeBleu le Lun 2 Jan - 16:32

LeBleu

D'accord, merci,

Le mieux est que je vous pose des questions lors des futures parties, ce sera plus simple pour dialoguer.

16 Re: Présentation par LeBleu le Lun 2 Jan - 21:09

Couilledroite

Sergent
Sergent
ouep

17 Re: Présentation par LeBleu le Lun 2 Jan - 21:31

LeBleu

ah aussi,

Lors des 3 parties d'essais pour savoir si vous nous acceptiez en tant que membre de la GTA ou pas:

-Comment cela ce passe pour l'assurance ?

-Comment cela ce passe après les 3 parties d'essais ?

merci de vos réponses à tous.

18 Re: Présentation par LeBleu le Mar 3 Jan - 9:14

Risko

Général Adjoint
Général Adjoint
Salut et bienvenue,

pour l'assurance du moment que tu es sur nôtre terrain en présence de membres du bureau tu es pris en charge par l'assurance.

Pour les 3 parties d'essai, c'est pour te permettre de tester l'asso pour voir si nôtre façon de fonctionner te convient et si tu t'intègres bien à l'asso et à nos règles (fairplay, bonne humeur...)

Petite précision pour les 3 parties d'essai pas de Paf c'est gratuit, par contre au bout des 3 parties tu as un choix à faire soit tu intègres l'asso et tu as accès à toutes les parties en payant la cotisation annuelle de 30 euros, soit tu reste freelance et là c'est un Paf de 2 euros à chaque partie.

19 Re: Présentation par LeBleu le Mar 3 Jan - 12:33

LeBleu

Daccord merci

20 Re: Présentation par LeBleu le Mer 25 Jan - 12:58

LeBleu

Salut a tous

Quel votre avis sur la marque WE pour un gbb ?
Le magasin taiwangun est-il fiable ?

Merci Smile

21 Re: Présentation par LeBleu le Mer 25 Jan - 16:55

2Fre

Général Président
Général Président
Taiwangun est fiable! WE est une marque cheap pas chère,cela ne veut pas dire que c'est de la merde...
Leurs peintures par contre est caca..s'enlève rapidement..sinon oui tu peux y aller! Par contre évite le CO2 !!

2fre.

22 Re: Présentation par LeBleu le Mer 25 Jan - 16:59

LeBleu

Merci 2Fre,

OK pas de Co2 de toute façon je ne voulais pas en prendre un a Co2

23 Re: Présentation par LeBleu le Mer 25 Jan - 17:31

Couilledroite

Sergent
Sergent
moi je kiff le co2 perso

24 Re: Présentation par LeBleu le Mer 25 Jan - 17:39

LeBleu

Le puissance des Co2 est souvent supérieure a celle des gaz non ?

25 Re: Présentation par LeBleu le Mer 25 Jan - 17:46

Couilledroite

Sergent
Sergent
un peu oui , après le co2 tu peux l utilisé toute l année, je trouve que le chargeur co2 ta moin de probleme avec

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant