GTA Lagardelle sur Leze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA Lagardelle sur Leze


Grand Toulouse Airsoft Assos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Lagardelle et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Présentation >Sc0tt 194605bandeau1
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation >Sc0tt

3 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation >Sc0tt Empty Présentation >Sc0tt Dim 14 Aoû - 16:26

Invité


Invité

Prénom : Johann

Age :  25ans

Profession : Intérimaire / photographe sportif

Ville :  Toulouse depuis un an (24ans autour de Reims)

Depuis combien de temps : J'ai commencé l'airsoft y'a environ 7ans, j'ai acheté ma première vraie réplique AEG y'a 6ans.

Matériel :  Malheureusement lors de l’emménagement à Toulouse je n'ai pas pu prendre tout ce que je voulais, j'ai laissé ma Colt m4a1 à l'arrière pays, mais je compte me prendre d'ici quelques jours (mardi pour être précis  Very Happy un FN SPR A5M), un Colt m9 spring...

Tenues :  Ghillie camo green (tenue basique restée à Reims)

Styles de jeu : Rien de spécial, tout dans la discrétion et le fairplay.

Comment as-tu découvert ce forum :  La joie de Google!

Pourquoi ce pseudo :  Étant donné que personne ne saura écrire de tête mon prénom ni le prononcer correctement, fallait y remédier haha.

Que recherches-tu ici :  Du fun, du fairplay et des parties à l'américaine 80vs80 haha  Very Happy  pirat

Véhicule ou pas : Cheat code GTA: R1, UP, LEFT, RIGHT, R2, UP, RIGHT, SQUARE, RIGHT, L2, L1, L1 -> Rhino Tank. (J'ai évidemment une voiture Wink )



Question à part car je n'ai forcément pas fait encore tout le tour du forum, j'ai vu que les inscriptions étaient fermée depuis le 04/04, euh ça se passe comment du coup? Toutes les personnes qui se sont inscrites sur le forum après cette date et qui s'inscrivent comme moi encore maintenant ne peuvent pas jouer du tout avec vous?
Le calendrier sert à montrer que les anniversaires ou bien vous mettez aussi les jours de jeu?

Merci à tous et bonne journée! Wink

>Sc0tt.

2Présentation >Sc0tt Empty Re: Présentation >Sc0tt Mar 16 Aoû - 18:19

Couilledroite

Couilledroite
Sergent
Sergent

bienvenu

3Présentation >Sc0tt Empty Re: Présentation >Sc0tt Dim 21 Aoû - 16:01

Warrior72

Warrior72

BIENVENUE SCOTT

reprise des inscriptions en septembre et pour les parties tu peux jouer contre un paf de 2€ ..

4Présentation >Sc0tt Empty Re: Présentation >Sc0tt Dim 21 Aoû - 16:35

WeeDiieS

WeeDiieS
Sergent
Sergent

bienvenu sur le fofo.


_________________
Présentation >Sc0tt Weed10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum