GTA Muret

Grand Toulouse AirsoftAssos 31. Association GTA organisation de parties d'airsoft sur la commune de Muret et ses environs.Forum de discution et organisation des parties

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

forum de atec de dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
couilledestructor
Admin

MessageSujet: forum de atec de dimanche   Lun 5 Déc - 22:16

http://atec31.forumgratuit.org/t120-le-4-12-2011#1259

vila ptit message de leur part du dimanche se qu il c est dit a se sujet dans leur assos et perso sa fait plesiirrrrrrrrrrr surtous que je pense que sa va etre une tres bonne assos avec qui on va s entendre et les revoir avec plesir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fife

MessageSujet: Re: forum de atec de dimanche   Mar 6 Déc - 3:50

Ca c cool je suis fier de vous les poulets et je suis absolument pas etonne du feedback concernant gta quand je vous le dit que notre assos a un bon esprit....
Jaco
Admin

MessageSujet: Re: forum de atec de dimanche   Mar 6 Déc - 20:14

Agréablement surpris du ressenti de l'assoss Atec.
C'est vrai que cela ne s’annoncais pas très bien parti quant j'ai vu la tête des "orga" j'ai eu du mal à comprendre comment des types de 16 ans à peine pouvaient s'improviser organisateur de partie confused .
Je crois que certains ont beaucoup à apprendre sur l'airsoft et de ce que peuvent être les dangers que les mineurs encourent, et surtout les majeurs qui les entourent!
Le daron qui amène sont fiston dans les bois équipé d'un flingue de deux joules n’hésitera pas à se retourner contre ceux qui organisent, surtout si les lunettes de ski n'ont pas tenus drunken . Quelle bande de guignol! Je me demande même comment ces jeunes ont pu intégrer une assoss ?!
Le fait est, en plus que la GTA a c'est racines fortement encrées dans le secteur, toujours ravis de recevoir d'autres teams mais il y à des limites à ne pas dépasser quand même. Twisted Evil
Très bonne réaction de l'Atec qui à décidé de partir dés qu'il avait appris l'age des participants, moi je ne regrette pas d'avoir planter les autres en bord de Garonne, cela nous à permis de rencontrer une assoss fort sympathique et de passer une bonne fin d'aprem.
Dédicasse à vous les Gta , bon fairplay ; c'est pas souvent que nous avons des demoiselles en face et malgré quelques frayeurs vous avez su faire preuve de retenu! !! malgré aussi mon out dans les lèvres d'une de ces dernières affraid dsl !!
http://gtaassos.forumactif.fr
couilledestructor
Admin

MessageSujet: Re: forum de atec de dimanche   Mer 7 Déc - 0:15

+200 pour elle elle a battue le chef

forum de atec de dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1