Agréablement surpris du ressenti de l'assoss Atec.
C'est vrai que cela ne s’annoncais pas très bien parti quant j'ai vu la tête des "orga" j'ai eu du mal à comprendre comment des types de 16 ans à peine pouvaient s'improviser organisateur de partie

.
Je crois que certains ont beaucoup à apprendre sur l'airsoft et de ce que peuvent être les dangers que les mineurs encourent, et surtout les majeurs qui les entourent!
Le daron qui amène sont fiston dans les bois équipé d'un flingue de deux joules n’hésitera pas à se retourner contre ceux qui organisent, surtout si les lunettes de ski n'ont pas tenus

. Quelle bande de guignol! Je me demande même comment ces jeunes ont pu intégrer une assoss ?!
Le fait est, en plus que la GTA a c'est racines fortement encrées dans le secteur, toujours ravis de recevoir d'autres teams mais il y à des limites à ne pas dépasser quand même.
Très bonne réaction de l'Atec qui à décidé de partir dés qu'il avait appris l'age des participants, moi je ne regrette pas d'avoir planter les autres en bord de Garonne, cela nous à permis de rencontrer une assoss fort sympathique et de passer une bonne fin d'aprem.
Dédicasse à vous les Gta , bon fairplay ; c'est pas souvent que nous avons des demoiselles en face et malgré quelques frayeurs vous avez su faire preuve de retenu! !! malgré aussi mon out dans les lèvres d'une de ces dernières

dsl !!